Accueil » Chronique : Vis ma vie de mum » Maman tête en l’air, épisode 1 : la serviette de toilette

Maman tête en l’air, épisode 1 : la serviette de toilette

Comme tous les matins, pour éviter d’avoir mondial moquette sur la tête, je suis obligée de bien mouiller mes cheveux, de les enduire d’une crème bouclante à 1000$ avant de les enrouler dans une grande serviette. Jusque là rien d’anormal sauf que…

maman-tete-en-l-air

Je m’habille, me maquille, déjeune, prépare mes petits… Je regarde l’heure « ouh la la vite vite », je suis à la bourre, comme d’habitude ! Je me dépêche… fermeture des volets, éteignage des lumières, tétines, doudous des petits check, on est partis.

J’ai mal à la tête, j’aurais dû prendre un doliprane avant de partir ! Bon tant pis ! Tout le monde me regarde, hum, j’ai bien fait de mettre ce jean, mes enfants aussi, ils kiffent leur maman d’amour… Le bus arrive… Je me vois dans le reflet de la porte et là, je me rend compte que les gens me regardent, non pas parce que ce jean me fait un corps sublime mais parce que j’ai oublié… la serviette sur la tête….

A propos de Nezha Boulmane

Nezha, deux garçons, deux milles boucles, trente-deux dents qui brillent à chaque sourire, un amoureux, vingt et un mille deux cent quarante quatre bourdes en six mois et des milliers de bons mots pour toutes les circonstances de la vie, heureuses ou moins : c'est notre rédactrice option soleil et toi, tu l'aimes déjà.