Accueil » Vergetures pendant la grossesse : Pensez au gommage !

Vergetures pendant la grossesse : Pensez au gommage !

Pour prévenir et traiter les vergetures pendant la grossesse, on parle souvent des huiles et des crèmes dédiés ! Mais il ne faut pas non plus négliger l’importance du gommage pendant la grossesse, à condition de respecter quelques règles essentielles.

adobestock_162528200

 

Tu es actuellement enceinte ? Tu as certainement remarqué que la grossesse était pleine de surprises, qu’on aurait parfois préféré éviter. On pense aux nausées, à la fatigue extrême, à l’acné, ou encore aux vergetures ! Et oui, enceinte, on a la peau particulièrement sensible aux changements. C’est la raison pour laquelle on conseille souvent d’appliquer une huile ou une crème anti-vergeture dès le début de la grossesse.

On ne peut pas garantir qu’une application assidue évitera toutes les vergetures (si ta peau doit craquer, elle craquera), mais ce type de produit permet en revanche de limiter leur amplitude. Et pour encore plus d’efficacité, on a quelques (bons) conseils à te donner.

Notre premier conseil, c’est de penser à faire des gommages sur ton corps, pour permettre à votre soin anti- vergetures de pénétrer plus facilement. Pour ça, on te recommande de choisir des soins le plus naturels et le plus doux possible, comme les gommages pour le corps d’Aroma Zone.

Dans la section gommage, tous soins sont formulés pour exfolier et revitaliser la peau en douceur. Entre les kit pour faire ton gommage toi-même, les soins déjà prêts et les gants ou les éponges, tu trouveras forcément ton bonheur.

Notre deuxième conseil pour encore plus d’efficacité, c’est de bien T’HYDRATER. L’hydratation, c’est le mot magique de la grossesse, que tu entends sûrement tous les jours, mais il n’y a pas meilleur remède pour prendre soin de toi en étant enceinte.

Notre quatrième conseil, c’est d’éviter de t’exposer au soleil pendant la grossesse, pour ne pas fragiliser encore plus ta peau et accentuer les risques de vergeture. On pense aussi au masque de grossesse, qui peut facilement se former sur ton visage si tu t’exposes trop, mais qui sera beaucoup plus difficile à faire disparaître. En cas de bain de soleil occasionnel, il ne faut surtout pas négliger la crème solaire, qui sera ta meilleure amie pendant toute ta grossesse.

Notre cinquième conseil avant l’application de n’importe quel soin sur ton corps, c’est de consulter ton médecin pour être sûre qu’il n’y a pas de contre-indication avec ta grossesse et que tu peux les utiliser sans aucun risque !

A propos de Article Sponsorisé