Accueil » 6 astuces pour organiser un thème anniversaire danseuse

6 astuces pour organiser un thème anniversaire danseuse

Ta petite fille est passionnée par la danse et rêve d’organiser un anniversaire sur ce joli thème ? Voici 6 astuces pour organiser un anniversaire inoubliable sur le thème de la danse!

capture-decran-2022-12-16-a-11-26-56

 

Prépare bien ce grand moment ! On te conseille de miser sur des accessoires de circonstances en achetant des article de fête de ballerine. Parfaits pour un anniversaire danseuse ou un Anniversaire ballerine.

Au programme : assiettes danseuses de ballet, des serviettes ballerine de danse, des  bougies tourbillonnnantes roses, des guirlandes danseuses de ballet en ballerines… Un univers parfait qui plaira à ton petit rat de l’opéra et à ses amies.

Opte pour le déguisement ! Tout le monde est attendu avec des chaussons de danse et évidemment le traditionnel tutu de danse ! Un incontournable pour une ambiance digne de l’Opéra National de Paris.

Joue à fond la carte du rose ! La couleur phare de la danse. Une nappe rose sur les table, des ballons rose pastel, un kit de guirlandes rose. Ambiance feutrée au rendez-vous !

Mise à fond sur l’activité danse ! Exit les boums traditionnels avec la musique à fond…Et si tu optais plutôt pour de la musique classique et pour une ambiance douce et chaleureuse ? Petite idée : tu peux demander à un professeur de danse classique de venir leur faire un petit cours de danse classique. Ton salon ressemblera à une vraie scène d’opéra.

Trouve le site idéal pour préparer cet anniversaire ballerine comme il se doit. On te conseille le site Monstres des fêtes qui propose de la déco anniversaire danseuse juste trop bien. Il y en a pour tous les goûts et ta future danseuse étoile devrait à coup sûr trouver son bonheur ?

N’oublie surtout pas le cadeau de la fin. On te conseille d’offrir une baguette étoilée pour qua chacune des invitées puissent faire perdurer l’univers féérique à la maison !

 

A propos de Tessa.g

Maman d’une coquinette et de deux petits diablotins, je jongle (ou enfin j’essaye) entre les couches, le boulot, les petits bobos, les conseils de la belle mère, les soirées entre copines, les fous rires, les emmerdes, les angoisses, les câlins. Bref, la vie d’une maman moderne quoi !