Accueil » Bébé » Puériculture » Quelle chaise haute pour bébé choisir ?

Quelle chaise haute pour bébé choisir ?

Devenir maman, c’est beaucoup de nouveaux besoins et une tonne de nouveaux achats dont la fameuse chaise haute. Un accessoire indispensable, incontournable pour accompagner bébé dans ses premiers repas (tu sais les premières purées de carotte qui finissent sur ton mur…) Un accessoire qui l’aide à grandir, et à prendre confiance en lui.

Mais quelle chaise haute choisir ? On aimerait te parler des chaises hautes Stokke ! Et dans la famille Stokke, il y a 3 chaises hautes pour correspondre aux attentes de chaque famille. C’est parti pour les présentations !

capture-decran-2021-09-27-a-14-00-02

 

Focus sur la Tripp Trapp, la chaise haute évolutive qui plaît à toute la famille 

C’est  petite fille modèle de la famille Stokke, la chouchou des familles depuis les années 70, elle est caractérisée par un design intelligent et adaptable. Avec son assise et son repose pieds adaptables, elle offre à nos petits chérubins une belle liberté de mouvement en hauteur comme en profondeur, et surtout une assise sécurisée et confortable.

capture-decran-2021-09-27-a-14-01-35

Entièrement fabriquée en bois, elle est tout aussi indémodable qu’intemporelle. Disponible dans plein de couleurs, elle peut même se personnaliser aux initiales de bébé. Une chaise évolutive qui grandit avec l’enfant (et qui est aussi utilisée par les parents)  et qui fait donc complètement partie de la famille !

A savoir : elle prend un peu de place mais franchement le design est top et donc c’est un vrai petit plus déco pour ta cuisine.

Zoom sur La Stokke Steps, le début de l’autonomie

capture-decran-2021-09-27-a-14-04-18

 

Plus moderne que ses sœurs, elle est conçue pour les tout-petits actifs et indépendants. Modifiable sans outils, le repose pieds réglable permet à bébé de monter et descendre comme bon lui semble. Idéale donc pour les petits loups qui aiment explorer le monde !

En plus, la Stokke Steps a été imaginée pour être utilisée avec le Stokke Steps Transat, qui peut être utilisé seul au sol, ou à clipser facilement sur la chaise, ce qui donnera, en plus d’un super confort, d’une sécurité à toute épreuve et d’un rangement facile, l’impression à bébé d’être bercé.

Et notre petit chouchou : La chaise haute Stokke Clikk qui facilite la vie des mamans

capture-decran-2021-09-27-a-14-01-44

Chez les Drôles de Mums, on est fans de la chaise haute Stokke Clikk . Elle est idéale pour les enfants de 6 mois à 3 ans.

Leur design simple, mignon et moderne se fond parfaitement dans tous les intérieurs. Elle est donc super utile et (aussi) très belle. En plus , il y a plein de coloris disponibles. Un argument non négligeable pour les mamans fans de déco !

Ensuite, les chaises hautes Stokke Clikk sont très faciles à nettoyer, elles ont très peu de petits endroits difficilement accessibles, ce qui permet facilement de la rendre toute propre après le passage petite tornade de bébé.  Et pour l’entretien de la Stokke Clikk, rien de plus simple : le plateau détachable se nettoie en deux temps trois mouvements.

Passons au point pratique de ce véritable petit trône pour bébé, l’installation ! Une installation facile et on sait à quel point certains accessoires de bébé sont très (tropppp) complexes à utiliser et à mettre en place. Si je te parle de l’installation du siège auto et du pliage de la poussette, tu vois de quoi je parle ?

Et pour finir, petit plus de la Stokke Clikk :  l’assise est très confortable et surtout : SÉCURISANTE ! Ton enfant sera toujours bien installé, et surtout il reste bien en place, ce qui permet aussi à toi maman de préparer tranquillement à diner sans avoir courir partout après ton bébé !

Maintenant, il n’y a plus qu’à choisir ta chaise haute Stokke préférée en fonction de tes besoins, de tes goûts, de tes priorités….Tu nous tiendras au courant 🙂

 

 

A propos de Tessa.g

Maman d’une coquinette et de deux petits diablotins, je jongle (ou enfin j’essaye) entre les couches, le boulot, les petits bobos, les conseils de la belle mère, les soirées entre copines, les fous rires, les emmerdes, les angoisses, les câlins. Bref, la vie d’une maman moderne quoi !