Accueil » Ma grossesse » 15 trucs que tu dois savoir si tu es enceinte d’un garçon

15 trucs que tu dois savoir si tu es enceinte d’un garçon

Après t’avoir prévenue sur les trucs à savoir si tu attendais une petite fille, voici désormais les 15 trucs que tu dois savoir si tu attends un petit bonhomme !Prête ?

maman et fils

Quand il sera tout bébé, il t’arrivera de te prendre un petit jet de pipi dans la figure très régulièrement quand tu lui changeras sa couche. Un vrai plaisir !

Le matin, ce sera super rapide de les préparer. Pas de coiffure à faire. Pas de collants à mettre. Juste un pantalon, une chemise, des baskets et le tour est joué. Le rêve !

Les Pokemon feront vraiment partie de ton quotidien.

A deux ans, il voudra déjà une trottinette.

Il ne marchera pas, il courera.

Tu le regarderas et tu te diras « Mais c’est vraiment le plus beau mon fils !!! »

Il se fera très souvent des gros bobos. Donc l’armoire à pharmacie devra être bien remplie.

Il sera très amoureux de sa môman adorée. Et tu auras le droit à des tonnes de câlins.

Tu retrouveras régulièrement tes clés de voiture, ton téléphone dans son panier de jouets.

Il sera certainement obsédé par les voitures, les camions de pompier, les camions poubelles, les bus, les cars, bref tout ce qui roule !

Tu devras t’habituer à ce que ton enfant soit très préoccupé par son zizi. Et bien avant la puberté. Rassure toi c’est normal !

Tu devras repenser toutes les règles de sécurité de la maison. Sinon tu risques d’avoir de mauvaises surprises.

Ses pantalons auront une durée de vie extrêmement limitée. Car en règle générale, il se salit, se frotte par terre quotidiennement et du coup un pantalon ne tient pas plus d’une semaine.

Il adorera jouer avec les cailloux. Va savoir pourquoi mais les petits mecs aiment les cailloux.

Tu auras la chance (ou pas) d’avoir une belle fille dans la famille. Et il y aura aussi de fortes chances (ou pas) que tu sois quand même un peu jalouse.

A propos de Tessa.g

Maman d’une coquinette et de deux petits diablotins, je jongle (ou enfin j’essaye) entre les couches, le boulot, les petits bobos, les conseils de la belle mère, les soirées entre copines, les fous rires, les emmerdes, les angoisses, les câlins. Bref, la vie d’une maman moderne quoi !