Accueil » C'est dans l'actu » Vidéo : Après cinq filles, enfin un garçon

Vidéo : Après cinq filles, enfin un garçon

Comme de nombreux futurs parents Kennedy Zarour et sa femme, Natalie ont fait le choix de ne pas connaitre à l’avance le sexe de leur enfant. Déjà parents de cinq petites filles, le couple a accueilli il y a quelques jours leur sixième enfant. On te laisse découvrir la réaction du papa en apprenant le sexe du bébé…

sexe-bebe

Enfin un garçon !

Kennedy était déjà papa de jumelles lorsqu’il a rencontré Natalie. Avec elle, Kennedy a ensuite eu 3 filles. Papa de 5 petites filles, il y a quelques jours, il a accueilli son 6ème enfant dont il ne connaissait pas le sexe à l’avance, le couple ayant fait le choix de garder la surprise jusqu’au bout.

Accouchant par césarienne, Natalie a eu l’idée de filmer la réaction de son mari lorsqu’on lui apprend quel est le sexe de son nouveau-né. « Je m’attendais à ce qu’on me dise une nouvelle fois que c’était une fille », expliquait-il pour justifier sa réaction. « Et quand on m’a annoncé que c’était un garçon, je n’ai pas pu contenir mes émotions » Une vidéo remplie d’émotion qu’on te laisse découvrir…

A propos de Anne-Laure Galluchon

Maman d'une adolescente en pleine puberté et d'une petite crapouillette, je suis une vraie pile électrique. Faut que ça bouge tout le temps ! On dit de moi que j'ai une sacrée répartie mais quand on est maman, on a plutôt intérêt à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Je dis tout haut ce que beaucoup de mamans pensent tout bas !