Accueil » C'est dans l'actu » Elle teint les cheveux de sa fille de 2 ans

Elle teint les cheveux de sa fille de 2 ans

Mais jusqu’où peut-on aller pour faire le buzz ?! C’est en tout cas la question que l’on peut se poser quand on regarde la vidéo de cette maman. En effet, il y a quelques jours, elle a posté une vidéo sur Instagram la montrant en train de teindre la jolie chevelure blonde de sa fille de 2 ans en… rose ! Les critiques n’ont pas tardé à fuser…

teinture

Il y a quelques jours, une jeune maman a créé la polémique en postant une vidéo sur son compte Instagram. Dans celle-ci on la voit teindre les cheveux blonds de sa fille de 2 ans en rose. Sans surprise, les commentaires négatifs sont rapidement arrivés. « Irresponsable« , « dangereux« … autant de critiques pour cette vidéo vue déjà plus d’1,3 millions de fois. Pour elle, il s’agit juste :  « d’un moment mignon entre ma fille et moi« . « Je voulais le partager avec ma famille et mes followers. »

Si elle ne s’attendait pas à recevoir autant de critiques, elle se justifie en expliquant : « Je savais qu’il y aurait une controverse. Mais j’ai fait des recherches pour savoir si c’était nocif ou non et c’est complètement sûr. J’utilise un produit de teinture végétale dont le résultat ne dure que quelques jours. » Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que cette maman teint les cheveux de sa fille. En effet, il y a quelques mois, elle avait opté pour du bleu !  « pour faire comme maman ».

 

A propos de Anne-Laure Galluchon

Maman d'une adolescente en pleine puberté et d'une petite crapouillette, je suis une vraie pile électrique. Faut que ça bouge tout le temps ! On dit de moi que j'ai une sacrée répartie mais quand on est maman, on a plutôt intérêt à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Je dis tout haut ce que beaucoup de mamans pensent tout bas !