Accueil » Une jeune femme choisit de se faire avorter pour devenir célèbre

Une jeune femme choisit de se faire avorter pour devenir célèbre

Josie Cunningham est une jeune femme de 23 ans, modèle de charme, qui rêve d’être célèbre. Célèbre, elle l’est devenue, lamentablement en quelques heures, en annonçant vouloir avorter pour pouvoir participer à l’émission de télé-réalité Big Brother.

josie-cunningham

Josie Cunningham a 23 ans et, pour « devenir célèbre », ce « modèle de charme » mère de deux enfants est prête à tout. Escort girl, la jeune femme s’est retrouvée enceinte d’un client ou peut-être -selon ses dires – d’un joueur de football professionnel. Sélectionnée pour participer à une émission de télé-réalité avant l’annonce de sa grossesse, elle a choisit d’avorter, expliquant face caméra que sa chance de devenir célèbre était enfin venue et qu’être enceinte ruinerait tout son plan de carrière.

Ce qui aurait pu être un choix qui reste personnel et un droit est devenu pour elle une arme dont elle était convaincue qu’elle la mènerait à la célébrité.

Pour expliquer son moyen d’atteindre ce qui semble pour elle un objectif ultime, celle qui se définit comme un « mannequin glamour » s’est confiée au Sunday Mirror : « Je suis enfin sur le point de devenir célèbre et je ne vais pas gâcher ma chance. Un avortement va propulser ma carrière. Je ne vais pas avoir un bébé. A la place, je serais célèbre, je conduirais un Range Rover rose et j’achèterais une grande maison. Rien ne se mettra sur mon chemin! ».

Face à ces propos, l’opinion anglaise s’est soulevée et une pétition en ligne a été créée pour la faire interdire d’émission.

Les patrons de Big Brother se sont alliés au plus grand nombre et ont déclaré au journal The Sun « Comment pouvons-nous travailler avec elle – et la payer – si elle se vante d’avoir avorté pour réussir? ».

Josie a donc eu son 1/4 d’heure de gloire, mais si ce n’est pas exactement de la façon dont elle l’avait envisagé, elle compte bien ne pas s’arrêter là : « Je participe à un documentaire qui devrait être terminé d’ici la fin de l’année, et une autre émission de télé-réalité est intéressée pour que je sois dedans. »

 

 

 

 

A propos de Anne-Laure Galluchon

Maman d'une adolescente en pleine puberté, d'une petite puce de 5 ans et d'un petit bonhomme de 6 mois, je suis une vraie pile électrique. Faut que ça bouge tout le temps ! On dit de moi que j'ai une sacrée répartie mais quand on est maman, on a plutôt intérêt à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Je dis tout haut ce que beaucoup de mamans pensent tout bas !