Accueil » Sur le point d’accoucher, elle est contrainte d’attendre la fin du passage du convoi présidentiel

Sur le point d’accoucher, elle est contrainte d’attendre la fin du passage du convoi présidentiel

L’histoire se déroule à Los Angeles. Alors qu’une future maman est sur le point d’accoucher, l’accès à l’hôpital lui est interdit…

accouchement-obama

La venue de Barack Obama dans une ville est toujours très remarquée, mais une jeune femme de Los Angeles s’en serait bien passé. Alors qu’elle se rendait à l’hôpital pour accoucher, elle a été bloquée pendant 30 minutes par le convoi du président américain.

Il n’est pas bon d’accoucher le jour où Barack Obama décide de passer dans la ville. Alors que la future maman en plein travail, essaie de se rendre à l’hôpital pour donner naissance à son bébé, elle se retrouve coincée pendant plus d’une demie heure en face de la rue qui la sépare de l’hôpital car le cortège du président doit passer et la rue est bouclée. Un utilisateur de twitter a assisté à la scène et a posté une photo sur le réseau social avec la légende suivante « Cette femme est en travail, mais ne peut pas se rendre au Cedars (Sinai Medical Center) à cause d’Obama !!! ».

Une équipe télé repère le tweet et se rend sur les lieux pour assister à la scène. Robert Kovacik, reporter de la chaîne KNBC interroge un officier de police qui lui répond que la future maman pourra aller à l’hôpital rapidement. La police de Los Angeles a ensuite confirmé les faits en précisant toutefois que l’officier ne savait pas que la jeune femme était en plein travail lorsqu’elle a demandé à traverser la rue.

Heureusement pour la future maman, une infirmière qui était là par hasard s’est assurée que tout allait bien et la jeune femme a pu se rendre à l’hôpital à temps pour donner naissance à son bébé.

A propos de Anne-Laure Galluchon

Maman d'une adolescente en pleine puberté, d'une petite puce de 5 ans et d'un petit bonhomme de 6 mois, je suis une vraie pile électrique. Faut que ça bouge tout le temps ! On dit de moi que j'ai une sacrée répartie mais quand on est maman, on a plutôt intérêt à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Je dis tout haut ce que beaucoup de mamans pensent tout bas !