Accueil » Les allemandes devront dévoiler le nom de leurs amants !

Les allemandes devront dévoiler le nom de leurs amants !

Pères biologiques ou « faux pères », l’Allemagne souhaite éliminer ce flou et pousser les femmes à dévoiler les pères biologiques ! Zoom sur les raisons qui poussent l’Allemagne a créé cette loi des moins communes !

Allemandes dévoilent amants

En Allemagne, une nouvelle loi est en train de voir le jour…  Et pas des plus communes ! En effet, si un homme doute de sa paternité, il aura le droit de vérifier son lien de sang avec son fils et même de demander l’identité du géniteur ! Les femmes ayant eu des rapports sexuels avec d’autres hommes que leurs conjoints devront donc assurer l’identité du père.

La femme devra donc dévoiler le nom du/des amant(s) qu’elle aura fréquenté afin de connaître l’identité du père biologique. Cette loi n’a pas pour fin de créer la guerre entre les deux partis mais pour responsabiliser le père géniteur. Le but étant d’ « assurer davantage de droits et de moyens de recours légaux aux « faux pères ».

Mais la femme pourra décider de ne pas dévoiler son identité si elle a de vraies raisons qui la poussent en ce sens.  Pour finir, les « faux pères » pourront demander un remboursement des frais d’entretien de l’enfant !

Et pour en savoir plus sur la vie de Papa : Parole de papa : ce que je ne pourrai jamais donner à mon fils.

A propos de En collaboration avec Nidal

Pleine d’énergie, curieuse et très sportive, voilà comment on pourrait la définir ! Et ça tombe bien, car avec elle, ça ne s’arrête (presque) jamais !