Accueil » C'est dans l'actu » Le joli message de la joueuse de tennis Serena Williams à son futur bébé

Le joli message de la joueuse de tennis Serena Williams à son futur bébé

Il y a quelques jours, la joueuse de tennis, Serena Williams, a posté sur son compté Instagram un très joli message à l’attention de son futur enfant qui devrait voir le jour en septembre prochain.

serena-williams-enceinte

En septembre prochain, la célèbre joueuse de tennis Serena Williams devrait connaitre pour la première fois les joies de la maternité. Il y a quelques jours, elle a tenu à partager sa joie de devenir bientôt maman avec un message touchant à l’attention de son bébé.

«Mon cher bébé. Tu m’as donné une force que j’ignorais posséder. Tu m’as enseignée la véritable définition des mots sérénité et paix. Je suis si impatiente de te rencontrer. Je suis si heureuse de partager (ma place de) N.1 mondiale avec toi ! Le jour de l’anniversaire d’Alexis, de la plus vieille N.1 mondiale au plus jeune ! Ta maman»

A propos de Anne-Laure Galluchon

Maman d'une adolescente en pleine puberté et d'une petite crapouillette, je suis une vraie pile électrique. Faut que ça bouge tout le temps ! On dit de moi que j'ai une sacrée répartie mais quand on est maman, on a plutôt intérêt à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Je dis tout haut ce que beaucoup de mamans pensent tout bas !