Accueil » Émouvant : nés avec près de deux mois d’avance, ces jumeaux ne veulent pas se lâcher

Émouvant : nés avec près de deux mois d’avance, ces jumeaux ne veulent pas se lâcher

Kristiana et Kristian sont de grands prématurés. En effet, ils sont nés avec onze semaines d’avance le 4 janvier dernier à Victoria en Australie. Ces jumeaux émeuvent les internautes depuis que leur maman, Anthea Jackson-Rushford a partagé une vidéo sur les réseaux sociaux.

Un lien très particulier

Nul doute que les jumeaux ont un lien très particulier qui les unit. Aussi petits soient-ils (ils pesaient moins d’un kilo à la naissance), ces deux petits bonhommes semblent déjà inséparables. Blottis contre le torse de leur papa, ils ne semblent plus vouloir se lâcher.

Cet instant magique et émouvant a déjà été vu plus de 7,5 millions de fois. Anthea, la maman de Kristiana et Kristian explique qu’elle a choisi de diffuser cette vidéo pour adresser un message d’espoir aux parents d’enfants prématurés. Depuis le 13 janvier dernier, date à laquelle la vidéo a été publiée, la maman continue de poster sur sa page facebook, des vidéos de ses jumeaux et donnent des nouvelles concernant la santé de ses enfants et leurs progrès.

A propos de Anne-Laure Galluchon

Maman d'une adolescente en pleine puberté, d'une petite puce de 5 ans et d'un petit bonhomme de 6 mois, je suis une vraie pile électrique. Faut que ça bouge tout le temps ! On dit de moi que j'ai une sacrée répartie mais quand on est maman, on a plutôt intérêt à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Je dis tout haut ce que beaucoup de mamans pensent tout bas !