Accueil » Défenestration du jeune enfant : un risque trop souvent sous-estimé

Défenestration du jeune enfant : un risque trop souvent sous-estimé

La défenestration du jeune enfant : un risque trop souvent sous-estimé. Heureusement, pour le petit Francisco, tout juste âgé de 18 mois,par miracle l’histoire se termine bien…

defenestration-jeune-enfant

L’histoire s’est déroulée à Bruxelles mais par miracle se termine bien.

Quelques minutes d’inattentions…

Mardi en fin de journée, le petit Francisco, 18 mois, profite de quelques minutes d’inattentions de ses parents pour grimper sur un fauteuil du salon et écarte la fenêtre pour pouvoir voir ce qui se passe dehors. Malheureusement le petit garçon perd l’équilibre et chute. Par miracle, Francisco et ses parents habitent au dessus d’un restaurant qui possède un auvent. Celui-ci amortit la chute du petit garçon.

Dans le cas de ce petit bonhomme, tout est bien qui finit bien puisque ses parents ont d’ailleurs déclaré depuis l’hôpital « Il court comme si de rien n’était »

Source : rtl.be

A propos de Anne-Laure Galluchon

Maman d'une adolescente en pleine puberté, d'une petite puce de 5 ans et d'un petit bonhomme de 6 mois, je suis une vraie pile électrique. Faut que ça bouge tout le temps ! On dit de moi que j'ai une sacrée répartie mais quand on est maman, on a plutôt intérêt à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Je dis tout haut ce que beaucoup de mamans pensent tout bas !