Accueil » C'est dans l'actu » Campagne Procter and Gamble : derrière chaque athlète il y a une maman

Campagne Procter and Gamble : derrière chaque athlète il y a une maman

Il y a des publicités qui ont le don de nous émouvoir. On te laisse découvrir cette pub qui montre que, derrière chaque athlète, il y a une maman fantastique…

strong maman JO

publicite procter and gamble

C’est bientôt les Jeux Olympiques de Rio et à cette occasion, la marque  Procter & Gamble, qui a toujours su mettre les mamans à l’honneur dans ses campagnes publicitaires, a réalisé cette année un spot publicitaire intitulé « Strong »,  vu plus de 4 millions de fois.

Cette publicité montre que derrière chaque grand sportif, il y a une maman toujours présente, toujours là pour le soutenir . Une maman qui l’a toujours encouragé, consolé, et qui lui a surtout  donner la force de se dépasser, d’aller toujours plus loin, notamment dans les moments les plus difficiles de la vie.

Dans ce spot, on découvre donc l’enfance de différents athlètes qui ont  traversé des moments douloureux : un accident de voiture , la tempête Katrina… Et on voit que dans ces moments  très angoissants, leur maman était à leurs côtés pour les rassurer, les protéger. Et c’est cette force qui leur a permis d’aller plus loin et de se dépasser toujours… pour devenir aujourd’hui de grands athlètes !

Cette vidéo nous montre donc que derrière chaque athlète, il y a une maman  incroyable.

« À travers notre campagne, nous invitons tout le monde à nous rejoindre pour dire merci aux mamans, pour le rôle qu’elles jouent en élevant des enfants forts« , a expliqué Marc Pritchard, responsable du marketing international et de la marque chez Procter and Gamble.

On te laisse désormais découvrir cette vidéo si émouvante.

&nbsp

A propos de Maya Choppin de Janvry

Maman d’une coquinette et de deux petits diablotins, je jongle (ou enfin j’essaye) entre les couches, le boulot, les petits bobos, les conseils de la belle mère, les soirées entre copines, les fous rires, les emmerdes, les angoisses, les câlins. Bref, la vie d’une maman moderne quoi !