Accueil » C'est dans l'actu » Ses camarades ne viennent pas à son anniversaire, les habitants se mobilisent

Ses camarades ne viennent pas à son anniversaire, les habitants se mobilisent

Si le début de cette histoire aurait tendance à nous mettre en colère, la fin quant à elle, est parfaitement touchante. Autiste, le petit Glenn est content de fêter ses 6 ans. Il décide alors d’inviter à son anniversaire, 16 enfants de sa classe. Sauf que le jour J, personne ne vient. Sa maman, triste et impuissante, poste un message sur facebook…

glenn

Lorsque la maman de Glenn se rend compte que personne ne viendra à l’anniversaire de son petit bonhomme, elle poste un message sur facebook pour partager sa tristesse sans se douter une seule seconde des retombées que son message va avoir : « Mon cœur s’est brisé lorsque j’ai vu le mal que ça lui a fait que personne ne soit venu. Il n’arrêtait pas de demander quand ils arrivaient »

C’est alors que de nombreuses personnes voient le message de cette maman et décident spontanément d’apporter des cadeaux au petit garçon, sans même le connaitre. La police locale s’y met aussi et lui offre un cadeau qu’il n’est pas prêt d’oublier. Plusieurs agents de police achètent des cadeaux à Glenn et viennent lui apporter en hélicoptère ! Sans parler des pompiers du coin qui eux aussi, ont choisi de débarquer chez le petit garçon pour lui souhaiter un bon anniversaire.

glenn-cadeaux glenn-2

 

Un moment inoubliable pour lui comme l’a raconté ensuite sa maman sur les réseaux sociaux : « Il n’a pas arrêté de rigoler. Ça faisait chaud au cœur de voir que tant de monde qui ne le connaissait pas est venu ».

 

A propos de Anne-Laure Galluchon

Maman d'une adolescente en pleine puberté, d'une petite puce de 5 ans et d'un petit bonhomme de 6 mois, je suis une vraie pile électrique. Faut que ça bouge tout le temps ! On dit de moi que j'ai une sacrée répartie mais quand on est maman, on a plutôt intérêt à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Je dis tout haut ce que beaucoup de mamans pensent tout bas !