Accueil » C'est dans l'actu » Elle cuisine des gâteaux « spéciaux » pour la classe de son enfant

Elle cuisine des gâteaux « spéciaux » pour la classe de son enfant

Depuis déjà un petit moment, certains gâteaux sont devenus très populaires aux États-Unis. Ils sont notamment très plébiscités lors des baby-showers. Une maman (remplie de bonnes intentions) a eu l’idée d’en confectionner tout spécialement pour la classe de son enfant. Petit problème : elle n’a pas eu le succès qu’elle espérait. Au contraire…

vagina-cake

L’histoire s’est déroulé dans une école primaire des États-Unis. Une maman d’élève décide de préparer pour la classe de son enfant de 7 ans des gâteaux un peu spéciaux : des « vagina cake » ! Le vagina cake est un gâteau censé représenté le vagin de la femme.

D’une pierre deux coups, cette maman s’est dit qu’elle allait régalait les petits palais et leur apprendre par la même occasion ce que c’est que le vagin !

L’institutrice, très mal à l’aise, a choisi de refuser les gâteaux car il lui semblait inapproprié « d’apprendre le vagin » à des enfant de 7 ans (ou tout du moins, de cette façon)

L’histoire qui aurait pu s’arrêter là va plus loin puisque la mère vexée a choisi de retirer son enfant de la classe après avoir copieusement insulté l’institutrice car selon elle, les femmes doivent pouvoir parler sans gêne du vagin. Avant de quitter la salle de classe, elle a même ajouté « J’espère que vous finirez avec un mari abusif qui vous bat toutes les nuits ! »

Suite à l’incident, l’institutrice a prévenu la direction de l’établissement.

Si tu n’as jamais vu à quoi ressemble un vagina cake, voici une petite sélection dont tu me diras des nouvelles… (J’ai choisi les plus softs !)

Screen-Shot-2013-01-14-at-09.43.03-460x458 How to Make a Vagina Cake vagina b77868c0fe2e81d4b48f18cad464f727 5f7a0a8e065967556a758448348 00013176

A propos de Anne-Laure Galluchon

Maman d'une adolescente en pleine puberté, d'une petite puce de 5 ans et d'un petit bonhomme de 6 mois, je suis une vraie pile électrique. Faut que ça bouge tout le temps ! On dit de moi que j'ai une sacrée répartie mais quand on est maman, on a plutôt intérêt à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Je dis tout haut ce que beaucoup de mamans pensent tout bas !