Accueil » C'est dans l'actu » Emportée par des pluies diluviennes, la fillette s’en sort indemne

Emportée par des pluies diluviennes, la fillette s’en sort indemne

Ces derniers jours, des pluies diluviennes se sont abattues sur une partie des USA provoquant d’importantes inondations. Frackville, une petite ville de Pennsylvanie n’a d’ailleurs, pas été épargné. Fascinée par le déluge qui avait lieu devant ses yeux, Taylor, 12 ans ne s’est pas rendue compte du danger jusqu’au moment où elle est emportée par les flots…

taylor

Tout commence avec des pluies diluviennes qui s’abattent sur une petite ville de Pennsylvanie. Sans se rendre compte du danger Taylor, une jeune fille de 12 ans, tout en marchant, regarde l’eau se déverser à travers les rues accompagnée de ses amis. C’est alors qu’elle est emportée par un creux et disparait dans une canalisation complètement inondée.

Elle parcourt près d’un kilomètre sous l’eau, dans le noir, incapable de pouvoir réagir. Par miracle, elle s’en sort avec seulement quelques égratignures. Elle s’est confiée, depuis son lit d’hôpital, aux médias américains sur sa mésaventure : «J’ai cru mourir» dit-elle, «J’ai été emportée sous l’eau, il faisait noir, je voulais crier mais j’ai préféré ne pas ouvrir la bouche, je ne voulais pas respirer.».

Elle a ajouté qu’elle n’avait cessé de penser à sa maman, décédé l’an dernier d’un cancer. Elle est convaincue que sa ma maman a veillé sur elle et qu’elle l’a aidée à traverser cette épreuve.

Un vrai miracle pour son papa

Son papa très ému a expliqué à la chaine locale qu’en partant à sa recherche avec les secours, il s’attendait au pire. «Je pensais que je ne la reverrais pas vivante, qu’il fallait penser à son enterrement» a t-il ensuite déclaré.

Aujourd’hui

Taylor est sortie de l’hôpital en fin de semaine. Pour le moment, elle fait beaucoup de cauchemars et à très peur de l’eau désormais mais elle est heureuse de s’en être sortie.

 

 

A propos de Anne-Laure Galluchon

Maman d'une adolescente en pleine puberté, d'une petite puce de 5 ans et d'un petit bonhomme de 6 mois, je suis une vraie pile électrique. Faut que ça bouge tout le temps ! On dit de moi que j'ai une sacrée répartie mais quand on est maman, on a plutôt intérêt à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Je dis tout haut ce que beaucoup de mamans pensent tout bas !