Accueil » C'est dans l'actu » Elle a décidé d’accoucher dans l’océan au milieu des dauphins

Elle a décidé d’accoucher dans l’océan au milieu des dauphins

En matière d’accouchement insolite, je crois que nous avons trouvé celle qui devrait recevoir la palme d’or. Dans le cadre d’une émission dont le thème sera « les accouchements insolites », les téléspectateurs pourront faire la connaissance de Dorina. Cette future maman a en effet prévu d’accoucher d’une façon très… très originale !

dorina-rosin

« Extraordinary Births »

« Extraordinary Births », c’est le nom d’une émission qui sera diffusée prochainement à la télé britannique. Dans cette émission, plusieurs femmes enceintes qui ont choisi d’accoucher de « manière originale » seront suivies dans leur projet.

Parmi ces futures mamans, il y a Dorina. Elle a fait le choix d’accoucher en plein milieu de l’océan au milieu des dauphins.

Interviewé par la présentatrice Katie Piper dans le cadre de l’émission, Dorina et son conjoint Maika ont expliqué que la future maman se sentait connectée aux dauphins. Elle et son conjoint habitent à Hawaï où ils gèrent un centre qui propose des thérapies naturelles. (Ils vendent par exemple des CD de chants de dauphins qui auraient la capacité d’apaiser l’âme).

Dorina et Maika sont conscients des dangers d’un accouchement en plein milieu de l’océan mais ils estiment qu’il y a peu de chance qu’un requin se trouve à proximité à ce moment là.

Les spécialistes, eux, ne sont pas du tout du même avis que le couple. Ils estiment qu’il s’agit là d’un risque totalement insensé. Ils rappellent que les dauphins restent imprévisibles. Une biologiste ajoute : « Ce sont de larges prédateurs bien réels qui ne sont pas étrangers à la violence, même à l’égard des hommes. » 

Insensé ou pas, on ne manquera pas de suivre cet accouchement de près…

A propos de Anne-Laure Galluchon

Maman d'une adolescente en pleine puberté, d'une petite puce de 5 ans et d'un petit bonhomme de 6 mois, je suis une vraie pile électrique. Faut que ça bouge tout le temps ! On dit de moi que j'ai une sacrée répartie mais quand on est maman, on a plutôt intérêt à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Je dis tout haut ce que beaucoup de mamans pensent tout bas !