Accueil » C'est dans l'actu » David Beckam, pointé du doigt sur son rôle de parent, réagit sur les réseaux sociaux

David Beckam, pointé du doigt sur son rôle de parent, réagit sur les réseaux sociaux

Il y a quelques jours, les tabloïds anglais pointaient du doigt David Beckam parce que sa fille Harper, âgée de 4 ans avait encore une tétine. Touché par les critiques, il a décidé de réagir sur les réseaux sociaux.

beckam

« Pourquoi est-ce que Harper, 4 ans, continue d’utiliser une sucette ? »

« Pourquoi est-ce que Harper, 4 ans, continue d’utiliser une sucette ? « , voici le titre de l’article publié il y a quelques jours sur le site du Daily Mail. Depuis quelques jours, les tabloïds anglais s’en donnent à cœur joie pour critiquer la façon dont les Beckam éduquent leur petite fille. Ils en profitent pour s’appuyer sur des témoignages d’experts qui déclarent que la petite fille pourrait avoir des problèmes de dentition et d’élocution si ils ne font rien.

Touché par ces critiques, David a décidé d’utiliser les réseaux sociaux pour réagir et exprimer sa façon de penser. Il vient de poster une capture d’écran d’un des articles, sur Instagram accompagné du message suivant :  « Pourquoi les gens pensent-ils avoir le droit de critiquer un parent sans connaître les faits ? Chaque personne ayant un enfant sait que quand il ne se sent pas bien ou qu’il a de la fièvre, la sucette est une chose qui les réconforte. Que ceux qui critiquent réfléchissent à deux fois à ce qu’ils disent sur les enfants des autres. Vous n’avez aucun droit de me critiquer en tant que parent. »

David, si tu nous lis, sache que nous sommes parfaitement d’accord avec toi !

A propos de Anne-Laure Galluchon

Maman d'une adolescente en pleine puberté, d'une petite puce de 5 ans et d'un petit bonhomme de 6 mois, je suis une vraie pile électrique. Faut que ça bouge tout le temps ! On dit de moi que j'ai une sacrée répartie mais quand on est maman, on a plutôt intérêt à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Je dis tout haut ce que beaucoup de mamans pensent tout bas !