Accueil » C'est dans l'actu » Un salon de coiffure apprend aux papas à coiffer leurs filles

Un salon de coiffure apprend aux papas à coiffer leurs filles

Un salon de coiffure de Denver a eu une super initiative qui mériterait d’être suivie. En effet, ce salon a la particularité d’offrir des cours de coiffage aux papas de petites filles. Un concours a même été organisé.

5

Un cours spécial pour les papas

Pas toujours facile de dompter la chevelure des petites filles surtout quand on a pas l’habitude. Un salon de coiffure de Denver a eu la super idée d’offrir des cours aux papas pour leur apprendre à coiffer les cheveux de leur petite fille. Au vue des mines réjouies, on ne doute pas du succès de cette initiative. Tresse, queue de cheval, chignon, les papas n’auront plus d’excuse pour ne pas le faire eux même !

Cerise sur le gâteau pour les papas qui se sont prêtés au jeu. En plus de passer un moment privilégié avec leur fille, le papa ayant réalisé la plus jolie coiffure pouvait gagner un pack de bières ! Si c’est pas merveilleux !

2

1

papa-apprend-coiffer-fille-3

4

6

 

A propos de Anne-Laure Galluchon

Maman d'une adolescente en pleine puberté, d'une petite puce de 5 ans et d'un petit bonhomme de 6 mois, je suis une vraie pile électrique. Faut que ça bouge tout le temps ! On dit de moi que j'ai une sacrée répartie mais quand on est maman, on a plutôt intérêt à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Je dis tout haut ce que beaucoup de mamans pensent tout bas !