Accueil » C'est dans l'actu » Une petite fille sommée de quitter un restaurant parce que son visage « fait peur »

Une petite fille sommée de quitter un restaurant parce que son visage « fait peur »

Lorsque la semaine dernière, la petite Victoria, 3 ans, se rend dans un restaurant KFC  avec sa famille, personne ne se doutait qu’on lui demanderait de quitter l’établissement parce que « son visage effrayait les autres clients ».

victoria

Attaquée par les chiens de son grand-père

La petite fille a été attaquée sans raison au mois d’avril dernier par 3 pitbulls appartenant à son grand-père. Suite à cette attaque violente, elle a perdu son œil droit, a eu une fracture de la mâchoire et du nez, ses pommettes écrasées et depuis l’accident, tout le côté droit de son visage est paralysé.

L’incident KFC

L’incident s’est déroulée dans un restaurant KFC de Jackson dans le Massachusetts. « Ce visage vous fait-il peur ? » Voilà la question posée par la famille de la petite Victoria après qu’ils aient été sommés de quitter le restaurant KFC dans lequel ils souhaitaient déjeuner. La famille s’est ainsi exprimée sur l’incident sur sa page Facebook : « La semaine dernière, on a demandé à cette jolie frimousse de sortir du restaurant KFC de Jackson dans lequel elle se trouvait parce que son visage effrayait les autres clients ». La famille a, depuis cet incident, reçu de très nombreuses marques de soutien de la part des internautes.

La réponse du groupe

A la suite de cet incident, KFC a tenu à s’excuser sur sa propre page facebook : « Une enquête a été ouverte et cette action blessante et irrespectueuse n’est pas tolérée par KFC. Nous avons présenté des excuses à la famille de Victoria et nous nous sommes engagés à les aider. » KFC a fait un don de 30.000 dollars afin de payer une partie de ses frais médicaux. « Toute la famille KFC est derrière Victoria et son rétablissement.« 

A propos de Anne-Laure Galluchon

Maman d'une adolescente en pleine puberté, d'une petite puce de 5 ans et d'un petit bonhomme de 6 mois, je suis une vraie pile électrique. Faut que ça bouge tout le temps ! On dit de moi que j'ai une sacrée répartie mais quand on est maman, on a plutôt intérêt à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Je dis tout haut ce que beaucoup de mamans pensent tout bas !