Accueil » C'est dans l'actu » Une jolie ballerine continue la danse pendant sa grossesse

Une jolie ballerine continue la danse pendant sa grossesse

Quand certaines (comme moi), sont aussi gracieuses que des éléphants d’autres ont plus de chance et ressemblent à de jolis cygnes… C’est le cas de Mary Helen Bowers ballerine de profession et enceinte de presque 9 mois.

o-PREGNANT-BALLERINA-5-900

Mary Helen ancienne danseuse étoile s’est fait connaitre auprès des stars après avoir été notamment la coach de Natalie Portman pour le film « Black Swan » (rien que ça !). Sur le point de donner naissance à son premier enfant, elle continue de pratiquer la danse enceinte et partage son métier et sa passion de la danse sur Instagram. « J’ai évité de vives douleurs dans le dos en gardant mon corps résistant et en le faisant bouger. Je compte bien bosser et bosser jusqu’à la fin », confie-t-elle.

Elle explique toutefois être suivie de près par son médecin pour éviter tout risque pour son bébé.

Il faut reconnaitre que même avec son gros bidon, elle reste des plus gracieuses. Pas sur qu’en enfilant un tutu nous ayons la même allure (enfin je parle pour moi…), mais ça c’est une autre histoire… On te laisse découvrir Mary Helen en action.

o-PREGNANT-BALLERINA-2-900

o-PREGNANT-BALLERINA-900

o-PREGNANT-BALLERINA-4-900

o-MARY-HELLEN-BOWERS-900

o-PREGNANT-BALLERINA-3-900

o-MARY-HELEN-BOWERS-900

A propos de Anne-Laure Galluchon

Maman d'une adolescente en pleine puberté, d'une petite puce de 5 ans et d'un petit bonhomme de 6 mois, je suis une vraie pile électrique. Faut que ça bouge tout le temps ! On dit de moi que j'ai une sacrée répartie mais quand on est maman, on a plutôt intérêt à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Je dis tout haut ce que beaucoup de mamans pensent tout bas !