Accueil » C'est dans l'actu » Elle se souviendra longtemps de sa première journée de travail

Elle se souviendra longtemps de sa première journée de travail

Nul doute que Klara, une jeune anglaise de 22 ans, se souviendra longtemps de sa première journée de travail dans sa nouvelle entreprise. Retour sur son histoire.

naissance_insolite

Klara Dollan a 22 ans et habite dans une petite ville près de Londres. Ce matin là, alors qu’elle s’apprête à attaquer sa première journée de boulot dans une nouvelle société, elle se réveille avec de fortes douleurs au ventre. Pensant qu’il s’agit de douleurs qui annoncent l’arrivée de ses règles, elle décide malgré tout de se rendre au travail pour une première journée bien chargée.

Sa journée passe sans que la douleur disparaisse. A son retour, elle se rend compte qu’elle a oublié ses clés dans sa cuisine et se retrouve contrainte d’attendre le serrurier pendant près de deux heures. Deux heures interminables pendant lesquelles la douleur ne cesse d’augmenter. Lorsque Klara arrive enfin à rentrer dans son appartement (qu’elle partage avec sa maman), elle enfile son pyjama bien décidée à se coucher pour se reposer en attendant de ne plus avoir mal. Sauf que Klara se rend compte qu’elle ne se sent mieux qu’en position assise sur les toilettes.

Pendant près d’une heure et demie, elle fait donc des aller-retour entre sa chambre et la salle de bain. A un moment donné, la douleur est tellement forte qu’elle se met à hurler. Son voisin, inquiet, tape alors à la porte. Klara parvient tant bien que mal à lui ouvrir et lui demande d’appeler une ambulance car elle perd beaucoup de sang.

Tout d’un coup, elle ressent l’envie de pousser avant de se rendre compte que la tête d’un bébé est en train de sortir. En état de choc, Klara arrive quand même à réceptionner la petite fille et à l’envelopper dans une serviette en attendant les secours.

Aujourd’hui, la jeune maman et la petite fille se portent bien.

image670x300

 

 

 

A propos de Anne-Laure Galluchon

Maman d'une adolescente en pleine puberté, d'une petite puce de 5 ans et d'un petit bonhomme de 6 mois, je suis une vraie pile électrique. Faut que ça bouge tout le temps ! On dit de moi que j'ai une sacrée répartie mais quand on est maman, on a plutôt intérêt à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Je dis tout haut ce que beaucoup de mamans pensent tout bas !