Accueil » C'est dans l'actu » Elle découvre une photo d’elle allaitant son bébé sur les réseaux sociaux

Elle découvre une photo d’elle allaitant son bébé sur les réseaux sociaux

L’histoire s’est déroulée il y a quelques jours à Terre Haute (dans l’Indiana – USA). Peu de temps après avoir déjeuné dans un restaurant avec son bébé, Conner Kendall a découvert avec stupéfaction une photo d’elle allaitant son bébé sur les réseaux sociaux. La photo était accompagnée d’un commentaire…

allaitement-public

Une photo pour exprimer son dégoût

ad_170959376

Qu’est ce qui est passé par la tête de cet homme qui, dégoûté en voyant Conner allaiter son bébé a décidé de la prendre en photo à son insu et de poster la photo sur les réseaux sociaux pour exprimer son dégoût.

Pour accompagner la photo, l’homme (qui s’est exprimé anonymement) a ajouté sous la photo « Je voudrais savoir si c’est approprié ou inapproprié alors que je suis en train de manger et qu’ il y a des enfants autour… Je comprends l’allaitement en public mais pourriez-vous au moins couvrir votre sein ?! »

Conner a découvert par hasard la photo d’elle allaitant son bébé sur des forums de mamans. Scandalisée, elle a décidé de répondre à cet homme en postant ce message : « J’ai le droit de nourrir mon enfant comme je l’entends, partout où je l’entends. »

Elle s’est depuis confiée à MailOnline « Si la photo est inoffensive, pourquoi l’a-t-il montrée à tout le monde ? Je suis chanceuse d’avoir l’occasion de donner à manger à mon fils, beaucoup de mamans ne savent pas le faire. Mon fils ne sait pas manger avec une couverture sur la tête. En plus, il n’y avait pratiquement personne dans le restaurant à cette heure-là ».

 

 

A propos de Anne-Laure Galluchon

Maman d'une adolescente en pleine puberté, d'une petite puce de 5 ans et d'un petit bonhomme de 6 mois, je suis une vraie pile électrique. Faut que ça bouge tout le temps ! On dit de moi que j'ai une sacrée répartie mais quand on est maman, on a plutôt intérêt à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Je dis tout haut ce que beaucoup de mamans pensent tout bas !