Accueil » C'est dans l'actu » Une bagarre éclate dans un avion à cause d’un bébé

Une bagarre éclate dans un avion à cause d’un bébé

Une sacrée histoire s’est déroulée il y a quelques jours à bord d’un avion entre Chongqing et Hong Kong. Une bagarre entre deux femmes et une mère de famille a éclaté en plein vol. La cause de ce crêpage de chignons : un bébé ! On te raconte.

air-china

« Ferme la bouche de ton enfant »

« Ferme la bouche de ton enfant », voilà la phrase qui a tout déclenché. Parce que le bébé pleurait un peu trop fort au goût des deux femmes qui se trouvaient devant la mère et l’enfant, l’une des deux s’est adressée en ces termes à la mère de l’enfant.

Il n’en fallait pas plus pour la mère de famille, celle-ci bondit de son fauteuil en hurlant. Et parce que cela ne suffisait pas, elle file un coup de poing à l’une des deux. S’ensuit alors une vraie bagarre en plein milieu de l’avion. Un passager assis tout près raconte la scène : « J’étais assis à côté d’eux quand elles ont commencé à demander à la femme de faire taire le bébé. Elle a commencé elle aussi à crier sur elle. Et, avant que je ne comprenne ce qui était en train de se passer, elle s’est penchée sur le siège et a donné un coup de poing à l’une d’elles. Elles ont alors commencé à se bagarrer et ça a été l’enfer…. Elles se battaient, le bébé hurlait désormais et d’autres passagers criaient également tout en tentant de les séparer. C’était comme dans un film bizarre. »

Heureusement, l’équipage parvient rapidement à ramener le calme dans l’avion, qui termine son vol sans encombre. Les trois femmes ont été appréhendé à l’arrivée. Un porte-parole d’Air China a commenté l’incident en déclarant que les « passagers ne pouvaient pas se comporter ainsi. Chacun et chacune doit se conformer aux lois de l’aviation pour un vol sécurisé et agréable pour tous. »

A propos de Anne-Laure Galluchon

Maman d'une adolescente en pleine puberté, d'une petite puce de 5 ans et d'un petit bonhomme de 6 mois, je suis une vraie pile électrique. Faut que ça bouge tout le temps ! On dit de moi que j'ai une sacrée répartie mais quand on est maman, on a plutôt intérêt à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Je dis tout haut ce que beaucoup de mamans pensent tout bas !