Accueil » Ces phrases que les femmes enceintes ne veulent surtout pas entendre de la bouche de leurs copines

Ces phrases que les femmes enceintes ne veulent surtout pas entendre de la bouche de leurs copines

Dans les série des trucs à ne pas dire à une femme pendant sa grossesse, on te livre les pires phrases qu’une femme enceinte ne veut surtout pas entendre, surtout de la bouche de sa copine.Alors prends bien note et surtout pas (trop) de gaffe !

phrases enceinte

« Oula, t’as l’air vraiment fatiguée ». Elle le sait. Pas besoin de lui rappeler

« Et bien tu as bon appétit dis moi » ou « T’es vraiment censée manger tout ça ? » . Tu risques de te prendre son éclair au chocolat dans la figure. Et elle aura bien raison.

« Avec des seins comme ça, c’est ton homme qui doit être content ». Une femme enceinte déteste être prise pour un objet sexuel.

« Ca te va tellement bien d’être ronde ». No comment !

« Quand j’étais enceinte moi…. » Une femme enceinte n’a pas forcément envie d’entendre toutes les anecdotes (surtout les plus flippantes) des grossesses de ses copines.

« Profites en tant qu’il est à l’intérieur, ahahaha ! ». Une femme enceinte n’a pas envie de découvrir tout de suite ce que lui réserve sa vie de maman.

« Mais comment tu vas l’appeler ? Dis moi allez juste à moi, s’il te plaiiiiiit ! » Une femme enceinte n’a pas envie d’être harcelée sur le sujet du prénom.

« Je peux toucher ? » Une femme enceinte déteste qu’on lui touche le ventre.

« Je suis sûre mais alors sûre que c’est un garçon ». Une femme enceinte a besoin de ses copines pas de Madame Irma!

« Quoi , tu ne vas pas allaiter ?!  » Une femme enceinte a vraiment beaucoup de mal avec les donneuses de leçons.

A propos de Tessa.g

Maman d’une coquinette et de deux petits diablotins, je jongle (ou enfin j’essaye) entre les couches, le boulot, les petits bobos, les conseils de la belle mère, les soirées entre copines, les fous rires, les emmerdes, les angoisses, les câlins. Bref, la vie d’une maman moderne quoi !