Accueil » Bébé » Alimentation bébé » Lait de vache ou lait de chèvre : quel est le meilleur lait pour mon bébé ?

Lait de vache ou lait de chèvre : quel est le meilleur lait pour mon bébé ?

Bébé arrive bientôt et le grand casse-tête du lait infantile avec… (Pas de panique, TOUTES les mamans passent par là). Lequel choisir, comment être sûre qu’il corresponde vraiment à ton bébé ? On t’aide à faire le bon choix.

bebe-lait-de-chevre-copie

 

Le lait : un véritable casse-tête pour les mamans

« Quel lait choisir pour son enfant ? » Pas évidente la question car le lait fait partie des aliments in-dis-pen-sables au bon développement de ton bébé. Donc autant ne pas se tromper…

Le premier réflexe de toute maman bien disciplinée est d’acheter le lait conseillé par la sage-femme ou le pédiatre sauf que parfois, quand on arrive à la maison, les choses ne se passent pas comme prévu… (Et croix de bois, croix de fer, tout le monde s’en sort ;)).

En effet, bébé peut refuser le biberon ou avoir du mal à le digérer. Ton pédiatre sera ton meilleur allié pour te conseiller mais comme chaque bébé est différent, trouver le lait idéal peut prendre du temps.

 Lait de vache et lait de chèvre : 2 alternatives principales

Il existe des dizaines de types de lait dans le commerce.  Ceux qui s’adaptent aux âges, d’autres aux pathologies du nourrisson, ou encore d’autres aux vertus plus spécifiques.

Les mamans, la plupart du temps optent soit pour les formules infantiles issues du lait de vache, soit du lait de chèvre.

Le lait de chèvre peut être une alternative intéressante au lait de vache. Pourquoi ? Pour ses multiples bienfaits pardi 😉 L’idéal est donc la formule infantile à base de protéines de lait de chèvre qui correspond parfaitement aux besoins nutritionnels des nourrissons !

On opte pour le lait à base de protéine de lait de chèvre  

 Les formules infantiles au lait de chèvre existent maintenant en France !

La formule infantile Capricare® à base de protéines naturelles de lait de chèvre entier  est une super solution pour répondre aux besoins nutritionnels du nourrisson.  Elles sont plus digestes et mieux supportées par bébé. Ces formules permettent de réduire les gaz, coliques et ballonnements. Douces et évaluées cliniquement, ces formules sont étudiées pour répondre, aux mieux, aux besoins nutritionnels et de croissance des tout-petits ! Tu sais ce qu’il te reste à faire ? Pour acheter la formule infantile Capricare , c’est par ici !

À propos Article Sponsorisé

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

Sécurité * Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.