Le test de grossesse est une étape clé de la vie d’une femme. Trois mamans nous racontent comment ça s’est passé… Et on attend vos histoires en commentaires !
« Maladroite. je crois que c’est le mot. J’avais du retard, j’étais hyper stressée car cela faisait plusieurs mois que nous essayions. Je suis passée à la pharmacie, installée dans mes toilettes, et là LE drame. Incapable de viser, je me suis quasiment fait pipi dessus, prise entre fou-rire, colère et stress. Mon mec attendait derrière la porte et a du filer à la pharmacie en acheter trois autres ! ».
Virginie.
« J’ai lu attentivement la notice avant de me lancer. Le souci, c’est que lorsque j’ai vu le résultat apparaître, j’étais incapable de me rappeler si deux traits signifiaient être enceinte ou le contraire ! J’ai du relire trois fois la notice pour être sûre de ce que je lisais, et je n’arrivais pas à comprendre. C’est mon homme qui a pris les choses en main. Le stress ? « .
Hélène.
« Quand j’ai lu le résultat, je me suis mise à pleurer de joie. Mon homme lui, a cru que c’était négatif. Il était bouleversé, ma consolait à travers la porte, me disait qu’on allait y arriver. Quand je suis sortie et qu’il a vu mon visage larmoyant mais souriant, il a compris ».
Corinne.