Petit coquin, tu ne m’avais pas dit que tu allais me taquiner pendant neuf mois ? Tu ne m’avais pas prévenue de tous ces changements que tu allais me faire subir ? RDV après l’accouchement mon chaton, et je peux t’assurer que tu vas me le payer !
A mes petites vergetures : celles que je croyais d’attaque pour arriver après ma grossesse… Et bien non, elles sont déjà là, dont une que je soupçonne être le leader car plus imposante et plus violacée que les autres !
A mon estomac qui ne se contrôle plus et m’envoie des signaux toute la journée et nuit comprise ! Oui j’ai bien compris que tu n’en pouvais plus d’être comprimé mais à part Gaviscon, je n’ai pas d’autres ami pour te soulager ! Tu veux pas faire une pause ?
A mes jambes lourdes (bien trop lourdes) : qui le soir semblent peser 2 tonnes et n’ont rien trouvé de mieux que de gonfler ! Je vous rince à l’eau froide, je vous surélève tous les soirs, je vous habille même de jolis bas de contention, vous n’en avez pas marre les filles ?
A mes seins qui de peur de prendre du retard, sont déjà dans les starting-block pour l’allaitement ! Il nous reste quelques mois en fait, donc vous voulez pas un peu dégonfler en attendant ?
Bon OK cher corps tu me malmènes, mais je dois aussi te remercier car mes cheveux n’ont jamais été beaux, j’ai les ongles de Rihanna, un teint d’ado (boutons compris), et une pêche d’enfer !