Avant même de te lancer dans le sacro-saint test pipi-cri de joie, il y a des signes qui peuvent te dire que tu es peut-être enceinte. Nos mamans témoignent…
« Mes seins ! En une semaine, ils ont changé ! Plus gros, plus lourds surtout et le téton qui a foncé. Je suis allée sur le net et j’ai vu que cela pouvait être ça… Et ça l’était ». Maureen.
« J’avais comme une sensation de pesanteur dans le bas du ventre. Mais elle était différente de celle que je peux ressentir quand mes règles doivent arriver ». Sophie.
« La nausée trois matins d’affilée. Le premier jour, je me suis dit que j’avais mangé un truc pas très frais. Le deuxième jour je ne me suis pas plus inquiétée. Mais le troisième matin, là je me suis dit que quelque chose était en train de se passer ». Deborah.
« Moi bizarrement je n’ai eu aucun signes « physiques », c’était psy ! Je savais que ce mois-ci, c’était le bon, et ça n’a pas loupé ». Marianne.
« Ne me demandez pas pourquoi, mais je me suis sentie gonflée, comme gorgée d’eau. Je me sentais super lourde… Et au passage, ce fût l’enfer avec des chevilles très enflées pendant neuf mois ». Julie.
« EUH… L’irritabilité ! J’ai été insupportable avec mon mari pendant deux semaines. Je criais pour un rien, à fleur de peau. C’est lui qui un jour lors d’une belle engueulade, m’a dit « mais tu es enceinte ou quoi, qu’est-ce qui t’arrive ? « . Et il avait raison ! ». Kate.