Accueil » Bébé » Mode bébé » Notre top 6 des vêtements indispensables de bébé de 0 à 3 mois

Notre top 6 des vêtements indispensables de bébé de 0 à 3 mois

Lorsque bébé naît, on a envie de le pouponner, de le rendre (encore) plus beau, et de choisir les meilleurs vêtements (c’est normal, c’est le meilleur des bébés !) Alors, comment faire le bon choix ? Comment allier confort et style ? Comment se décider entre tel et tel body ? On te dit tout.

capture-decran-2022-03-17-a-14-51-23

Pour t’aider, on a fait notre petite sélection chez Tape à l’Œil ! Pourquoi on a choisi cette marque ? Parce que c’est une marque super cool, bienveillante, qui propose des vêtements trop jolis et cerise sur le gâteau : elle est responsable ! La marque s’est engagée dans une économie circulaire, et ça, c’est vraiment génial, parce que vu tout ce que bébé consomme, autant vous dire qu’acheter écologique, c’est mieux pour notre planète et le futur de notre bébé !

Voici donc le Top 6 des vêtements favoris des Drôles de Mums :

  • Un petit pyjama tout kiki

Il ne faut pas oublier que ton bébé passera 99,99999999% de son temps à dormir, et donc que son principal vêtement sera le… pyjama ! Pensez-donc à en prendre plusieurs, pour en avoir toujours un sous la main !

capture-decran-2022-03-17-a-14-47-21

Nos petits chouchous ? Les « Dors Bien » en coton bio, et aux imprimés trop mignons ! Comment ne pas craquer devant ton mini-toi avec ce pyjama ? À décliner en short pour l’été, ou bien chaud pour l’hiver, de toutes les couleurs, avec plein de motifs… Il y en a pour tous les goûts, et pour toutes les saisons !

  • Un beau body, parce que c’est la base

Ah le body, le vêtement incontournable de la garde-robe de ton bébé ! Nous, on a totalement craqué pour ce lot !

capture-decran-2022-03-17-a-14-47-27

Comment peut-on résister à ces petits dinosaures absolument trop mignons ? En plus, ils sont en coton bio, donc hyper confortables pour bébé. Nous, on fond totalement !

 

  • Un legging/jogging tout confort et trop mimi

Il ne faut pas oublier qu’il faudra changer ses couches, donc autant choisir un bas facile à enlever et à mettre, et en plus, c’est réellement confortable ! Alors, vous êtes plutôt team legging, ou team jogging ?

capture-decran-2022-03-17-a-14-47-33

 

  • Un gilet, pour tenir bébé bien au chaud

Avec ou sans capuche, le gilet, c’est un must-have ! Ça leur donne un côté très chic, mais surtout, ça leur tient chaud en hiver comme en été.

capture-decran-2022-03-17-a-14-47-38

 

Leur (petit) truc en plus : des matières super confortables et des couleurs trop douces ! On en serait presque jaloux…

  • Une tenue de star, parce bébé en est une !

Il faut bien une jolie tenue à sortir lors des grandes occasions ! Alors, là, vous avez le choix ! Le sarouel à bretelle, la petite robe, la salopette… Compliments garantis ! Vous nous raconterez 🙂

capture-decran-2022-03-17-a-14-51-23

 

En tous cas, nous, on est archis fans, parce qu’en plus d’être élégant, votre petit ange sera au top du confort, car les matières sont respectueuses de leur peau si délicate !

  • Un pull imprimé, grand classique

On les adore ! Et chez Tape à l’Œil, vous avez une multitude de mignonneries, « Tel père, tel fils », « Bande de potes », « Bande de copines », « Charme légendaire »

capture-decran-2022-03-17-a-14-47-55

Et évidemment, il ne faut pas oublier les petits bavoirs ! Prévoyez-en une demi-douzaine, afin de ne pas avoir à faire des machines tous les jours (on sait à quel point cette tâche est usante…). Pensez aussi au lange, et aux capes de bain !

Enfin, dernier petit conseil, n’oubliez pas qu’ils grandissent très vite (même si on a clairement envie qu’ils restent petit à vie) donc on évite d’acheter 567 bodys et puis notre sélection pour les 6-12 mois arrive très rapidement ! Patience…

A propos de Marcadet Jeanne

Jeanne est l'une de nos Drôles de Mums ! Drôle, authentique et trop sympa elle aime parler de la vie de maman sans chichis et sans tabous !