Accueil » Sur son 31 pour le réveillon de la Saint-Sylvestre

Sur son 31 pour le réveillon de la Saint-Sylvestre

Après un accouchement, les fêtes s’annoncent plus sympas que celle de l’an passé sans un petit locataire dans le bidon ! Privations, frustrations, prise de poids… cette dernière année n’est, en effet, pas des plus faciles. Mais pas d’inquiétudes, l’heure des retrouvailles avec le champagne rosé a sonné ! Et pour vous aider à être la plus belle pour le réveillon du jour de l’an, Drôles de Mums vous a préparé sa wish-list pour camoufler ses petites rondeurs d’après accouchement.

Bien choisir sa robe

Comme nous l’abordions dans cet ancien article, on évite à tous prix la jupe crayon : très belle portée enceinte, elle ne fera qu’accentuer vos rondeurs d’après accouchement. On s’orientera au contraire vers des robes légèrement plus volantes, comme certaines de chez BonPrix. On mettra aussi l’accent sur ses autres atouts avec un joli décolleté, de grands talons ou un dos nu faramineux ! Faites tout de même attention à ne pas en faire trop : du sexy au vulgaire, il n’y a qu’un pas.

15123891-u4vvDpVU

Source : BonPrix.fr

Bien choisir son pantalon

Niveau coupe, on optera pour une taille haute : associé à une gaine, il effacera vos rondeurs en un tournemain ! Bien que la tendance soit aux seventies et aux pantalons pattes d’eph’, nous vous conseillerons de vous en tenir au bon vieux slim ou coupe cigarette qui allongera votre silhouette et fera disparaître votre petit ventre sans effort. Côté couleur, on choisira le noir, non pas pour cacher ses formes comme le laissent croire les légendes urbaines, mais bien pour affirmer son côté sexy ! Penchez par exemple vers les produits de chez Mango tout en sobriété et élégance ! Associé à des bijoux fantaisie en or, le noir prendra de nouveaux éclats !

Source : Shop.Mango.com

A propos de Anne-Laure Galluchon

Maman d'une adolescente en pleine puberté, d'une petite puce de 5 ans et d'un petit bonhomme de 6 mois, je suis une vraie pile électrique. Faut que ça bouge tout le temps ! On dit de moi que j'ai une sacrée répartie mais quand on est maman, on a plutôt intérêt à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Je dis tout haut ce que beaucoup de mamans pensent tout bas !