Nous ne sommes pas toutes des Beyoncé ou Jennifer Lopez qui retrouvent la ligne 24H après avoir accouché. En attendant que la nature (et la salle de gym) fasse son boulot, découvre nos astuces pour camoufler son bidon juste après l’accouchement.
On investit dans des robes et tops taille empire. Resserrés sous la poitrine, le tissu plus large au niveau du bidon camoufle en deux temps trois mouvements les bourrelets récalcitrants.
Contre toute attente, on privilégie les jeans taille haute. Pourquoi ? Ils plaquent et maintiennent mieux le ventre qu’un taille basse.
On zappe la jupe crayon quelques mois. Très jolie portée enceinte, c’est un gros risque les semaines qui suivent…
On porte ses chemises (en jean, à carreaux, en viscose) ouvertes portées sur un top uni.
Pour les soirées plus chics ou les RDV d’affaires, on fait en sorte d’allonger sa silhouette ! Type chaussures noires + pantalon noir.
On jette le pantacourt ! L »invention la plus perverse pour massacrer une silhouette de nana.
On met de côté les tops trop imprimés (pois, fleurs) qui focalisent l’attention. Si tu as envie de folie, tu mises sur les accessoires.
On craque pour les petits pulls en laine, ni trop larges, ni serrés qui se portent avec tout. Et on en trouve à tous les prix !
On triche et on attire l’attention sur nos points forts. Un décolleté à la Marilyn ? Un pull en V. Des fesses à la Rihanna, un jean aux poches cousues hautes.
On oublie l’idée que la gaine est réservée aux grands-mères et on se lance ! On a encore rien trouvé de mieux pour maintenir le ventre et galber le fessier. Promis !