Accueil » 10 recettes de grand-mère pour tomber enceinte

10 recettes de grand-mère pour tomber enceinte

En 2015: tu  rêves de tomber enceinte et tu es prête à tout. Ça tombe bien, on a bossé pour toi ! Zoom sur 10 recettes de grand-mère qui te permettront (peut-être) de tomber enceinte. Ça vaut le coup d’essayer non ?

tomber enceinte

 

Tu fais l’amour pile poil au moment de ton ovulation. Pour celles qui ont des cycles réguliers de 28 jours, l’ovulation  a lieu autour du  14ème jour.

Tu optes pour la meilleure position sexuelle. Il n’y a pas de position sexuelle miracle, cependant, il y en a certaines paraît-il qui sont plus favorables que d’autres comme le missionnaire, la levrette ou encore la cuillère.

Tu gardes les jambes en l’air. Ok ce n’est pas très glamour mais ça permettrait aux spermatozoïdes de mieux trouver leur chemin.

Tu fais le poirier après l’amour, et souvent ça a lieu devant le regard stupéfait de ton homme.

Tu fais manger des pommes à ton homme. Bourrées de vitamines C, les pommes permettraient aux spermatozoïdes de ton homme d’être plus vaillants !

Tu consommes de l’huile d’onagre. Il paraît que c’est top pour booster la glaire cervicale.

Tu restes allongée, après avoir fait l’amour,  au moins 20 minutes avec un coussin en dessous de tes fesses. L’objectif : garder le sperme au plus près du col de l’utérus.

Tu déstresses. Plus tu seras zen, plus tu multiplieras tes chances de tomber enceinte.

Tu fais le tri dans le placard de ton homme. Exit les slips, place aux caleçons. Il faut que ton chéri  porte des vêtements amples.

Tu t’arranges pour avoir un orgasme… enfin tu demandes à ton homme de s’arranger pour ça… Car les contractions du vagin provoquées par l’orgasme aideraient les spermatozoïdes à remonter plus facilement vers le col de l’utérus.

Si tu as d’autres astuces pour tomber enceinte, on prend !

A propos de Tessa.g

Maman d’une coquinette et de deux petits diablotins, je jongle (ou enfin j’essaye) entre les couches, le boulot, les petits bobos, les conseils de la belle mère, les soirées entre copines, les fous rires, les emmerdes, les angoisses, les câlins. Bref, la vie d’une maman moderne quoi !