Après t’avoir donner des conseils pour booster ta fertilité, rentrons dans le vif du sujet et parlons positions pour tomber enceinte ! Parce que oui Madame, le kama-sutra « pénétration profonde » peut t’aider. Nous t’avons fait une petite sélection, tu nous en diras des nouvelles.
La position du missionnaire
Classique certes, mais efficace ! Tu es étendue sur le dos, ton homme est face à toi. Cette position permet au sperme de trouver plus facilement son chemin vers le col de l’utérus.
La position de la levrette
Tu es à quatre pattes, ton homme est derrière toi. Cette position offre un angle de pénétration idéal au sperme.
Le trône de l’amour
La femme s’allonge sur le dos au milieu du lit. Elle place ensuite un petit coussin sous les fesses. Eventuellement prévoyez deux coussins : un sous les reins, un sous les fesses pour rendre la position plus confortable. L’homme peut alors pénétrer doucement sa partenaire, en se plaçant face à elle et en s’appuyant sur les mains. La femme peut prendre l’homme entre ses jambes pour accompagner ses mouvements. L’angle de pénétration est normalement propice à une stimulation du point G. Et lors de l’éjaculation, le sperme sera directement au contact du col de l’utérus.
La position des cuillères
Tu t’allonges sur le côté en repliant tes jambes. Ton homme se place derrière toi en épousant les courbes de ton corps.
La position de la charrue
Il s’agit de la position du missionnaire avec un peu plus de fantaisie. Installée confortablement au bord du lit ou de tout autre meuble de ton choix, ton homme s’agenouille ou reste debout en fonction d’où tu te situes. Il faut que son pénis reste parallèle à l’axe de ton vagin.
La position de la barre
Tu es étendue sur le dos, ton homme est face à toi. Tu places une de tes jambes sur son épaule. La pénétration sera plus profonde. Si tu le souhaites, tu peux mettre tes deux jambes sur ses épaules.
Le plus de Drôles de Mums : Prendre du plaisir et en donner, c’est la clé du succès ! Après l ‘éjaculation de ton cher et tendre, ne te relève pas tout de suite. Mets toi face au mur et relève les jambes. Tu peux mettre un petit coussin sous tes fesses pour relever légèrement ton bassin. Garde cette position au moins un quart d’heure. Ne prend surtout pas de douche vaginale.