Accueil » C'est dans l'actu » A 47 ans, elle accouche une heure après avoir appris qu’elle était enceinte

A 47 ans, elle accouche une heure après avoir appris qu’elle était enceinte

Judy habite dans le Massachusetts. Âgée de 47 ans, elle n’a jamais eu d’enfant. Il y a quelques jours, elle s’est rendue aux urgences de l’hôpital de Beverly car elle souffrait de graves douleurs abdominales. Après examen, les médecins lui annoncent qu’elle est enceinte mais ce n’est pas tout…

naissance-insolite

Sur le point d’accoucher

Prise en charge rapidement par le personnel médical, Judy apprend que ses douleurs abdominales sont en fait des douleurs liées au travail. Elle est en train d’accoucher ! «Le médecin m’a dit « j’ai une bonne nouvelle pour vous. Vous êtes enceinte, et vous allez accoucher très bientôt« , a déclaré Judy Brown à la chaîne de télévision WCVB.

Sans savoir qu’elle était enceinte, une heure après l’annonce, elle donne naissance à une petite fille, Carolyn Rose, en pleine santé pesant 3,6 kg.

Un déni de grossesse total

carolyn

Judy avait remarqué qu’elle avait pris un peu de poids mais comme elle avait déjà 47 ans, elle pensait qu’il s’agissait des prémices de la ménopause. Mariée depuis 22 ans, elle n’avait jamais eu d’enfant.

«On s’est toujours dit que ça arriverait quand ça arriverait. Mais nous n’avions pas envisagé que cela arriverait si tard dans nos vies», a dit Judy. Pas préparé à accueillir un bébé dans leur foyer, le couple a dû emprunter un siège de voiture et un berceau à la maternité.

 

À propos Anne-Laure Galluchon

Maman d'une adolescente en pleine puberté, d'une petite puce de 5 ans et d'un petit bonhomme de 6 mois, je suis une vraie pile électrique. Faut que ça bouge tout le temps ! On dit de moi que j'ai une sacrée répartie mais quand on est maman, on a plutôt intérêt à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Je dis tout haut ce que beaucoup de mamans pensent tout bas !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

Sécurité * Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.