Accueil » Question » Soudainement mon fils pleure avant d’aller se coucher, comment faire ?

Soudainement mon fils pleure avant d’aller se coucher, comment faire ?

« Bonsoir.  Mon fils vient d’avoir 15 mois. Il est en nounou et crèche depuis ses 3 mois, et jusque là tout allait très bien, il faisait aussi ses nuits 20h-7h. Depuis 3 semaines il pleure le matin à la crèche/nounou avec gros pleurs et s’accroche à moi ou au papa, c’est très difficile pour nous mais on lui dit tout le temps au revoir. Idem avec les grands parents. A la maison dès qu’on le met au lit, il se met debout et s’accroche aux barreaux en hurlant ! On est obligé de le consoler dans son lit jusqu’à ce qu’il s’endorme ou alors on le prend dans les bras quand on est vraiment trop fatigué. Et la matin, il se réveille très tôt pareil en hurlant. On ne comprend pas pourquoi, il a l’air de bien aller, mange bien, joue bien, sourit. Cette situation le fatigue beaucoup car désormais il se couche tard et se lève tôt… Pouvez-vous me conseiller et me faire part de vos expériences ? Merci a vous ».

Aurélie.

À propos Anne-Laure Galluchon

Maman d'une adolescente en pleine puberté, d'une petite puce de 5 ans et d'un petit bonhomme de 6 mois, je suis une vraie pile électrique. Faut que ça bouge tout le temps ! On dit de moi que j'ai une sacrée répartie mais quand on est maman, on a plutôt intérêt à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Je dis tout haut ce que beaucoup de mamans pensent tout bas !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

Sécurité * Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.