Accueil » Question » Comment gérer ce bébé « surprise » ?

Enceinte, je suis en conflit avec ma belle-mère, comment gérer ?

« Bonjour, je ne sais vers où me tourner. Je suis enceinte de 4 mois (1ère grossesse) et tout se passe différemment de ce que j avais pensé. Il y a deux mois une violente dispute a éclaté entre ma belle-mère et moi. Elle a jugé haut et fort que mon compagnon et moi même n’étions pas prêts à avoir cet enfant suite à différentes raisons : cela fait un an que nous sommes ensembles, je n’ai pas de job, nous vivons dans une maison où il reste encore deux trois trucs à finir. Elle a été jusqu’à dire que mon compagnon et moi même n’étions pas faits pour être ensemble. Elle a bien sûr monté la tête aux frères de mon compagnon qui espèrent que nous nous séparions. Depuis, je n’ai plus aucun contact. Ni appel ni sms, même lorsque l’on se croise, je ne dis plus bonjour. Et maintenant, elle prétend que je suis la seule à prendre des décisions face au bébé et que donc j ai choisi seule, ce qui est faux, les parrain et marraine car nous avons pris mon frère et non un des frères de mon compagnon. J’en suis à 4 mois de grossesse et mon seul moment joyeux c’est l’annonce du sexe du bébé.  Pour le reste ce n’est que angoisse et anxiété. Je le vis très mal, malgré le recul que je prends vis à vis d’elle. Je me sens seule dans cette situation car lui ne dit rien de particulier à sa mère pour qu’elle arrête. Je ne sais plus quoi faire ni vers qui me tourner. On se faisait une joie d’avoir ce bébé, car il était voulu et finalement pas une seule fois je ne profite de ma grossesse. »
So

  • Catégorie:

2 réponses

  1. Bonjour, profite à fond de ta grossesse laisse les avec leurs médisances ce seront eux les perdants. Parlé en avec ton homme il faut rester uni et faire front ! Courage et pense à vous 3 c est la seule chose qui compte

  2. Bonjour,
    Maman d’une petite puce de bientôt 2 ans je compatie. Ma belle mere nous a dis a l’annonce de ma grosses que nous étions des hypocrites car elle voulait parti à l’étranger et que du coup elle était obliger de rester.
    Elle dénigre son propre fils critique tous ce que l’on fait. Elle ma même dit que « c’est dommage jusqu’à présent mon fils avait eu que des copine sympas »
    Alors profite de ta grossesse ne pense pas à elle cest une co**e

Répondre

Ton adresse email ne sera pas publiée.

Sécurité * Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.