Accueil » Question » Comment gérer ce bébé « surprise » ?

Comment venir à bout des croûtes de lait ?

« Bonjour les mums ! Depuis quelques jours, j’ai remarqué que ma fille d’un mois et demi avait des croûtes de lait au niveau du cuir chevelu. J’ai donc récemment acheté la crème exprès de Mustela. Avez-vous d’autres crèmes ou moyens plus efficaces à me conseiller ? Merci par avance ».

Lucie.

2 réponses

  1. J’ai essayé toutes sortes de produits pour ma fille.. L’huile d’amande douce , le produit ABC bioderma spécial croute de lait , le liminent le produit a l’huile d’olive pour les changes de bébé..
    Le produit Bioderma fonctionne bien et le liminent aussi.. Il faut faire un massage doux du cuir chevelu laisse agir 30 mn et après rincer au bain.. Il faut faire ça pendant plusieurs jours.. Ca s’atténuera avec le temps 🙂
    J’espère t’avoir aider au mieux..

  2. bonjour,
    Ma fille en a eu vers le même âge. J’ai essayé plusieurs produits, ma Coifeuse m’a conseillée de prendre le shampoings mustella et de bien laisser agir 5-10min rincer avec de l eau clair (non l eau du bain) et pour terminer brosser les cheveux. Avec cette technique les croutes ont diminuées et totalement disparues a 11mois… Les croutes ne sont pas dangereuses ni rien c juste peu esthétique.

Répondre

Ton adresse email ne sera pas publiée.

Sécurité * Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.