Accueil » Question » Comment gérer ce bébé « surprise » ?

Choisir une poussette double

« Coucou les filles, je vais accoucher prochainement de mon deuxième enfant et j’ai déjà une petite fille d’un an et demi. J’hésite à investir dans une poussette double. Qu’en pensez-vous et surtout, que me conseillez-vous ? Merci pour vos réponses »

Caro

7 réponses

  1. coucou,si tu investis dans ce genre de poussette,ne prends pas avec les siege coteà cote ,parce que tu risques d etre genee sur les trottoirs et aussi aux caisses des magasins…par contre si tu compte la mettre dans ton coffre de voiture,c est tres volumineux

    • Mes deux neveux ont 14 mois d’écart c’était indispensable; les miens ont 20 mois de différence et je n’en ai pas besoin! Ça dépend de l’autonomie de ta puce. J’ai habitué le grand à « tenir la main (la poussette pour de vrai) de sa sœur et il ne la lâche pas! Le marche pied est une bonne solution aussi (selon sa taille)!
      Les poussettes doubles tu en trouve des pas cher et comme à mon avis tu n’en auras pas besoin très longtemps pas besoin d’un truc de compet!..
      Bon courage!

      • je suis bien d’accord avec toi!!! merci de tes conseils 😉 ma fille marche depuis seulement quelques mois elle n’est pas encore une grande adepte surtout en extérieur grrr je pense opter comme tu dis sur une poussette double pas très chers pas besoin ni les moyens de dépenser dans un truc de compet!

  2. Hello,

    Personnellement je suis dans le même cas que toi, je vais accoucher très prochainement et ma plus jeune a deux ans. Je compte conserver la poussette canne temporairement pour ma fille (utile pendant les longs trajets en ville) et investir dans un porte bébé ou écharpe de portage pour mon bébé à naître pour ensuite le faire passer dans la poussette canne quand ma fille sera vraiment en âge de faire les longs trajets sans faire le bébé qui en a marre de marcher. Je pense que cela va m’éviter une énorme dépense. A toi de voir 😉

    • merci de ta réponse 😉 j’hésite aussi , d’un côté je voudrais faire comme toi mais j’appréhende si après bb2 est trop lourde ou si elle ne sera pas mieux en poussette allongée 🙁

      • Moi j’ai des enfants très rapprochés. J’ai Tjs pris des poussettes doubles. Le porte bb ça va 5 min mais quand t’a bb devant toi et qu’en plus tu pousse une poussette c’est ingérable. Si c’est juste pour des courts trajet ok mais si tu va aux courses ou au parc il fait une poussette. Mes filles ont 2 et 3 ans et je prend la poussette quand je les emmènent au zoo. Après tu la revendra c’est tout!

    • je sais qu’il existe des poussettes double pas très chers et dès la naissance du coup j’hésite

Répondre

Ton adresse email ne sera pas publiée.

Sécurité * Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.