Accueil » Question » Comment gérer ce bébé « surprise » ?

Changement de lait et hurlements, que faire ?

« Je suis maman d’un petit garçon de 3 mois et une semaine. Depuis 3 semaines, nous avons dû lui changer son lait et passer au GalliaAR et depuis bébé semble gêné et rote à longueur de journée. De plus, je ne sais pas si cela a un rapport mais depuis 5 jours il se réveille souvent en hurlant puis se calme dans nos bras. Je suis un peu perdue. Vous pouvez m’aider ?. Merci ».

Marion

2 réponses

  1. bonjour ,
    je suis a la fois soulagée et un peu inquiète de lire ta question , car ma petite qui a aussi 3 mois vient de passer au gallia ar et je ne sais pas si cela a un rapport mais je n’arrive plus a l’endormir sans hurlement , et la journée elle ne fait que 30min de sieste a chaque fois. elle rote aussi souvent malgrè qu’elle rote deja pas mal durant la tété .
    j’aimerai beaucoup savoir si tout cela a un rapport avec le lait aussi ?
    je te souhaite bon courage 😉

  2. Bonjour,

    Cela peut être du à la sensibilité de l’estomac aussi.. Le reflux.. Mon fils cela le gène depuis longtemps et seul l’oméprazole le soulage et l’aide.. Avant, il avait bcp de rots et souvent des pleurs où on sentait qu’il avait mal..

Répondre

Ton adresse email ne sera pas publiée.

Sécurité * Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.