Accueil » Question » Comment gérer ce bébé « surprise » ?

Bébé refuse de boire le lait au biberon

« Bonjour, j’aurais aimer avoir l’avis des mamans… J’ai une petite fille de 4 mois que j’allaite… Je voudrais pourvoir lui donner le biberon avec mon lait si je dois m’absenter mais petit bémol elle n’en veut pas… Si par contre je lui propose de l’eau ou de la tisane de fenouil elle va téter mais le lait rien à faire… Est est-ce que je dois lui proposer tous les jours un biberon de lait ou j’attend encore un peu avant de lui proposer de nouveau ? Merci d’avance »
Nathalie

3 réponses

  1. A priori le lait tiré prend vite une odeur étrange (pas néfaste pour le bébé mais ça repose certains).
    Pour le mien ce n’était pas l’odeur qui le dérangeait mais la température, si elle n’était pas optimale il ne buvait pas. Alors il fallait vraiment gérer de ce côté la. Maintenant il boit même si n’est un peu froid. Essayez de lui donner avec plusieurs températures vois si il y en a une qu’elle préfère.

  2. Pour mon fils quand j’ai repris le travail, pareil il ne voulait pas du bib. Alors c’était à la petite cuillère mais pas en ma présence ! Comme il a vite compris que le petite cuillère n’allait pas assez vite, il a pris le bib, mais pareil, jamais dans mes bras.

Répondre

Ton adresse email ne sera pas publiée.

Sécurité * Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.