Accueil » Question » Pour un phimosis, l’opération est-elle obligatoire ?

Pour un phimosis, l’opération est-elle obligatoire ?

« Bonjour. Mon fils a 13 mois. Le médecin vient de me dire qu’il a un Phimosis et que son anneau est fibreux. Il m’a prescrit un corticoïde à appliquer 1 fois par jour pendant 1 mois pour voir si ça permet de le détendre… Sinon il m’a dit que ce serait l’opération. Pas tout de suite mais quand je le souhaiterai. Je n’y connais pas grand chose. Est-ce que ça peut s’arranger seul ou l’opération est-elle obligée ? Est-ce que c’est douloureux après l’opération ? À quel âge l’avez vous fait faire si besoin ? Merci de vos témoignages ».

Une jeune maman.

À propos Anne-Laure Galluchon

Maman d'une adolescente en pleine puberté, d'une petite puce de 5 ans et d'un petit bonhomme de 6 mois, je suis une vraie pile électrique. Faut que ça bouge tout le temps ! On dit de moi que j'ai une sacrée répartie mais quand on est maman, on a plutôt intérêt à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Je dis tout haut ce que beaucoup de mamans pensent tout bas !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

Sécurité * Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.