Accueil » DRÔLES DE MUMS SOUTIENT LA LUTTE CONTRE LE CANCER PÉDIATRIQUE AVEC PRINCESSE MARGOT

DRÔLES DE MUMS SOUTIENT LA LUTTE CONTRE LE CANCER PÉDIATRIQUE AVEC PRINCESSE MARGOT

À l’occasion de la journée du cancer pédiatrique, ce 15 février, Drôles de Mums souhaite mettre la lumière sur Princesse Margot et le nouvel hymne de l’association : « Miroir », signé Jonas Kerszner.

capture-decran-2023-02-14-a-12-18-23

 

L’association Princesse Margot en quelques mots 

Princesse Margot, c’est une association créée en 2012 par Muriel Hattab, pour rendre hommage à sa fille Margot, décédée à 18 ans d’une tumeur au cerveau.

La mission de cette association ? Accompagner les enfants atteints de cancer et aider les familles à traverser l’épreuve de la maladie.

Depuis 10 ans, Muriel Hattab et son équipe s’investissent chaque jour pour apporter des moments de joie et d’évasion aux enfants hospitalisés, notamment en proposant des animations directement dans les hôpitaux.

Aujourd’hui, l’association va encore plus loin dans son engagement contre le cancer pédiatrique, en ouvrant les portes de Marg’Home : un lieu de vie pour les familles touchées par la maladie. Cette maison proposera un hébergement temporaire aux parents adapté à leurs revenus, pour leur permettre de se rapprocher au maximum de l’hôpital de leur enfant. Au sein de Marg’Home, les parents pourront également bénéficier de l’écoute et du soutien de professionnels de santé et de bénévoles.

« Miroir » le nouvel hymne d’espoir faisant écho aux courages des enfants

L’inauguration de Marg’Home, c’est l’occasion de découvrir le morceau « Miroir » !

C’est le premier titre du prochain EP de Jonas Kerszner, dont l’intégralité des recettes générées par le streaming seront reversées à l’association Princesse Margot.

Ce morceau « popétique », mélangeant pop et poésie, rend hommage à tous les combats de la vie… Et particulièrement à celui mené par les enfants atteints d’un cancer pédiatrique.

En écoutant « Miroir », on découvre parfait mélange entre une mélodie douce et des mots puissants, qui touchent directement au cœur. Les voix de Jonas Kerszner et d’Albert Tawil vous entraîneront vers cet incroyable message d’espoir faisant si bien écho aux engagements de l’association Princesse Margot.

Si l’artiste est aussi engagé dans la lutte contre le cancer pédiatrique, c’est que ce combat et cette association le touchent personnellement. Jonas Kerszner est le fils de Muriel Hattab et le frère de Margot, et a lui aussi était atteint d’un cancer à l’âge de 21 ans.

Faire de « Miroir » l’hymne de Marg’Home, c’est pour lui le meilleur moyen de rendre hommage à sa sœur tout en transmettant un vrai message d’espoir à toutes les personnes touchées par la maladie.

« Miroir », c’est un magnifique morceau au service d’un magnifique projet, alors n’hésitez pas à l’écouter et à le partager autour de vous.

 

Découvrez « Miroir » de Jonas Kerszner juste ici :

Spotify : https://open.spotify.com/track/31qGRS4u2cceT6TSqmvfnH?si=lQQ8qqloQWul8dYH0wUwPQ

Deezer : https://deezer.page.link/EfvLjb1EVpWTFuky7

Apple Music : https://music.apple.com/fr/album/miroir-feat-albert-tawil/1667078671?i=1667078679&l=en

Et pour en découvrir plus sur l’association Princesse Margot :

> https://princessemargot.org

> https://www.instagram.com/princessemargot_officiel/

> https://www.facebook.com/princessemargotofficiel

 

A propos de Tessa.g

Maman d’une coquinette et de deux petits diablotins, je jongle (ou enfin j’essaye) entre les couches, le boulot, les petits bobos, les conseils de la belle mère, les soirées entre copines, les fous rires, les emmerdes, les angoisses, les câlins. Bref, la vie d’une maman moderne quoi !