Il y a des mères de famille qui ont le don de te foutre une tonne de complexes. Zoom sur 8 espèces de mères à part qu’il t’arrive bien souvent d’envier !
La mère ultra sexy. Comme toi elle vient d’accoucher sauf que contrairement à toi, elle a récupéré une silhouette de naïade et des fesses en béton. Elle est toujours au top de tendances mode alors que toi tu jongles entre ton vieux jogging et ton gros sweet pour camoufler des rondeurs toujours trop présentes.
La mère ultra en forme. Elle a toujours le teint super frais , une mine radieuse (malgré de nuits blanches avec son fils), alors que toi tu ressembles à une endive et tu serais prête à tuer pour quelques heures de sommeil en plus.
La mère qui assure sur tous les fronts. Au boulot, elle manage des équipes de 20 personnes, gère d’une main de maître ses enfants, et tout ça sans se plaindre. Alors que toi avec un mi-temps : le panier de linge déborde, il n’y a plus rien à bouffer dans le frigo et il t’est même arrivé d’oublier de réveiller tes enfants pour aller à l’école !
La mère qui ne se plaint jamais. Elle est toujours heureuse même quand son enfant vomit sur son nouveau sac à mains, elle voit toujours la vie du bon côté, alors que toi tu passes ta vie à te plaindre (manque de temps pour toi, manque de patience, manque de sommeil, manque de tout quoi…)
La mère « mitonneuse ». C’est celle qui mitonne des petits plats maison tous les jours à ses enfants, qui choisit toujours les fruits et légumes de saison (avec l’outil que Drôles de Mums a fait pour elle…) , alors que toi tu viens de refiler à tes enfants les mêmes petits pots tout fait depuis 4 jours..
La mère trop épanouie dans son couple. Elle t’explique que depuis qu’elle a un enfant, son homme n’a jamais été aussi in love, que côté libido c’est le pied total avec des détails que tu n’as pas forcément envie de connaître , alors que toi c’est juste le calme plat !
La mère DIY. Elle est capable de te faire des décos hallucinantes pour tes enfants en 2 minutes chrono, des gâteaux d’anniversaires de folie,alors que toi tu as besoin de 2 heures pour lui faire avion en papier, qui en plus ne vole pas !
La mère que tes enfants kiffent trop ! Elle organise des activités trop sympas chez elle, elle les emmène au ciné, elle leur achète des bonbons, elle organise des soirées pyjamas bref la mère que ton enfant rêverait que tu sois ! Celle là , t’es un peu (énormémentttt) jalouse!