Accueil » Maman » Conseils de mamans » Bébé a testé les couches culottes Love & Green

Bébé a testé les couches culottes Love & Green

Je ne sais pas vous les mamans, Bébé et la propreté, c’est un peu « Je t’aime, moi non plus »… Heureusement, j’ai trouvé un allié de taille pour que cette transition se fasse en douceur : la couche culotte Love & Green. Voici tout de suite 8 bonnes raisons de les adopter.

 

loveandgreen

 

  1. Pratiques

Lorsque Bébé commence à gambader dans toute la maison, difficile d’être toujours à l’affût d’une couche sale. Surtout que c’est généralement le moment où il commence à apprendre la propreté. Pas facile tous les jours, mais les couches culottes Love & Green sont hyper pratiques à enfiler et à retirer pour appréhender le pot en toute simplicité (ou presque, parce qu’il faudra quand même faire preuve d’un peu de patience… Vous savez ce qu’on dit, Rome ne s’est pas faite en un jour !)

 

  1. Origine naturelle

En plus d’être pratiques, ces couches culottes sont écologiques et certifiées Ecolabel. Un véritable plus pour protéger le popotin de Bébé. Hypoallergéniques, elles proposent une véritable innovation : le voile en contact avec la peau de Bébé est 100% d’origine naturelle.

La cellulose qui compose le coussin des couches est certifiée FSC® et TCF. Cela veut dire qu’elle est issue de forêts bien gérées et de sources contrôlées. Elle est également blanchie sans chlore ou dérivés de chlore. Un gage de sécurité pour Bébé et des mamans rassurées, que demander de plus ?

 

  1. Made in France

En plus d’être d’origine naturelle, ces couches culottes sont Made In France, issues d’une PME familiale française, qui a décidé de mettre en œuvre son savoir-faire pour vous proposer des produits sans danger pour vous et Bébé.

 

  1. Plusieurs tailles

Et oui,  la Couche culotte Love& Green est disponible en 3 tailles différentes ! La taille 4 (8 à 15 kilos), la taille 5 (12 à 18 kilos) et la taille 6 (16 kilos et plus). De quoi vous accompagner et vous faciliter la vie pour un petit moment !

 

  1. Efficaces

Et l’efficacité dans tout ça ? Je vous rassure, elle est au rendez-vous ! Zéro fuite à détecter et pas d’odeur non plus, c’est parfait !

 

  1. 60 millions de consommateurs

Les couches culottes Love & Green sont si efficaces qu’elles ont été classées par une enquête 2020 de 60 Millions de Consommateurs au premier rang, avec la note de 16,5/20. Je ne sais pas vous, mais c’est personnellement un point non négligeable, rassurant et gage de qualité !

 

  1. Prix mini

Avec tout ce qui a été dit au-dessus, comment ne pas se dire : « Elles doivent coûter cher ! » ? Et bien non ! Prendre soin de la peau de Bébé à prix mini, c’est possible ! Le paquet de couches culottes comprenant entre 16 et 20 pièces (en fonction de la taille choisie) est à seulement 11 ,95 euros (hors frais de port).

 

  1. Disponibles sous forme d’abonnement

Un (très) grand plus pour ne pas avoir à se prendre la tête parce qu’on est à court de couches culottes. Avec son système d’abonnement, la marque Love & Green vous permet de bénéficier d’une réduction sur le prix du paquet. Vous pouvez choisir la taille que vous souhaitez et la fréquence de livraison ! Petit plus : vous pouvez ajouter des produits complémentaires de la marque pour constituer votre box personnalisée en fonction de vos besoins. Le tout modifiable à tout moment (la taille, le produit en plus, la fréquence…) et le tout sans engagement !

Alors les mamans, vous attendez quoi pour les essayer et les adopter ?

 

 

 

A propos de Pauline Hubert