Accueil » Maman » Beauté maman » Nos astuces pour être bronzée cet été (en toute sécurité) ?

Nos astuces pour être bronzée cet été (en toute sécurité) ?

Nous rêvons toutes de pouvoir passer l’été avec un teint hâlé, de faire briller notre peau doré lors des apéritifs au bord de l’eau, d’accueillir l’hiver avec notre bonne mine estivale. Mais pour cela, pas de secret, il faut prendre soin de soi et de sa peau, la bichonner avant, pendant et après notre exposition au soleil. Voici nos conseils et nos indispensables à emmener dans votre valise pour être la reine de la plage. On vous emmène au soleil avec Nuxe.

bronzer cet été

 

 

1ère étape : Préparer sa peau au soleil !

On le sait, nous sommes toutes impatientes et nous aimerions être dorées comme un nuggets dès le premier jour, pourtant on fait toutes la même erreur, on huile, on huile, on huile notre peau et on finit rouge écrevisse. Pour bronzer efficacement, mieux vaut y aller en douceur et mettre toutes les chances de son côté.

Tout d’abord, on remplace son traditionnel jus d’orange du matin par un jus à base de carottes un à deux mois avant et durant l’été. Ensuite, on pense à bien hydrater sa peau et à faire des gommages une à deux fois par semaine pour enlever les peaux mortes.

Enfin, si vous êtes vraiment blanche comme un cachet d’aspirine, nous avons le produit miracle pour vous donner un petit coup de pouce, et tricher un peu sans le dire aux copines. Dégainez alors votre gel hydratant auto-bronzant Nuxe. Issu de la gamme Bio, il respecte et hydrate votre peau en lui laissant un hâle doré et naturel en deux heures seulement.gel-hydratant-autobronzant

2ème étape : Vous protéger des mauvais rayons : la crème solaire bio 

Le soleil, on l’aime, on l’adore, on en raffole, pourtant il ne nous veut pas que du bien. Une trop forte exposition au soleil nous expose aussi à de nombreux risques comme le vieillissement précoce de la peau, l’apparition de mauvais grains de beauté mais aussi amplifie le risque d’un cancer de la peau.

Pour être en harmonie avec le soleil, et ne pas souffrir de trop grosses brûlures, pensez à protéger correctement votre peau. Le problème avec les crèmes solaires c’est que l’on a souvent tendance à mettre la première venue, celle qui traine dans le placard depuis trois ans. Bien souvent la texture nous dégoute et on ne ressort plus le tube de toutes les vacances.

Nous vous avons trouvé la crème de la crème qui vous réconciliera à coup sûr avec la crème solaire : La crème soyeuse haute protection de la gamme bio nuxe. Rien que le nom nous fait l’effet d’une caresse sur notre peau. La texture est parfaite, elle ne colle pas si bien que l’on pourrait se rouler dans le sable aussitôt l’avoir mise. Son petit plus : offrir la garantie d’ingrédients d’origine naturelle. Elle existe en différents indices, mais nous vous conseillons de privilégier l’indice le plus fort ! On ne se protège jamais assez !

 

 

 

3ème étape : Sublimer votre peau

 

Maintenant que votre peau est toute dorée, il ne vous reste plus qu’à entretenir ce joli bronzage. L’important est de bien hydrater votre peau, nous ne le répéterons jamais assez !!! Oui oui, ne faites pas l’innocente, nous savons bien que vous sautez tout le temps cette étape. Il est très important pourtant d’apaiser votre peau des agressions du soleil.

Conquises par la gamme Bio de NUXE qui respecte notre peau et la planète, et donc ce beau soleil que nous aimons tant, nous vous conseillons sans hésiter l’Après-soleil hydratant qui prolonge et sublime le bronzage. Sa texture fraiche et douce fait l’effet d’un glaçon sur votre peau brûlante et laisse un parfait estival sur votre peau.

creme-solaire-protectionaprès soleil

 

Vous avez maintenant toutes les clés en mains pour être la reine de l’été, la bombasse de la plage, la miss camping des flots bleus ! Nous comptons sur vous pour rayonner autant que le soleil !

À propos Article Sponsorisé

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

Sécurité * Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.