Accueil » 8 astuces pour des soldes malins !

8 astuces pour des soldes malins !

Enceinte, les soldes sont idéaux pour te refaire une garde-robe sans donner des boutons à ton banquier. Pour autant, il y a quelques règles à respecter pour ne pas dépenser plus que prévu.

soldes_enceinte

Fais ta petite liste avant de te lancer dans la course aux achats et prévois un nombre de pièces raisonnable en fonction du nombre de mois qu’il te reste avant d’accoucher. Acheter six jeans de grossesse à 7 mois de grossesse, même s’ils sont à 10 € ne sert pas à grand chose !

N’oublie pas que ce sont des soldes d’hiver, donc on évite de se ruer sur la doudoune moitié prix si on est à deux mois de grossesse, car elle ne te servira pas à grand chose dans quatre mois 😉

Compare les prix. Un bon repérage en boutique puis une comparaison sur internet peut te faire faire de sacrées économies.

Fouine sur le net pour trouver des codes de réduction supplémentaires qui te donnent souvent droit à la livraison gratuite ou à un pourcentage en plus.

Si tu craques pour un pantalon ou un jean, n’hésite pas à le choisir une taille au dessus pour en profiter au maximum.

Mise sur des basiques que tu pourras porter tout au long de ta grossesse sans te lasser. Un jean, un pantalon noir, une veste en laine oversize. Et éclate toi sur les accessoires !

Si tu es une inconditionnelle de la boutique, prend le temps d’essayer chacune de tes pièces pour éviter les mauvaises surprises une fois à la maison (et le coup de blues qui suit).

Jette toujours un œil aux étiquettes et à la composition des vêtements. Enceinte, avec la prise de poids, on a toujours un peu tendance à plus transpirer. Préfère donc les matières naturelles et le coton.

 

 

A propos de Eva Brisson

Eva, c'est notre fashion victim ! La mode, c'est son truc. C'est aussi une maman complètement accroc de ses deux filles avec lesquelles elle partage sa passion. Pour toi, pour nous, elle a décidé de partager ses coups de cœur, ses astuces et ses bons plans.