On est pas toutes égales face à une grossesse. Quand certaines s’en sortent bien (un p’tit bourrelet de rien du tout), d’autres sont moins bien loties ! Ce qui est mon cas… Décryptage d’un corps qui n’est plus tout à fait le même (on s’en plaint pas hein, mais c’est comme ça ;)).
Les seins ! Deux superbes pommes bien dures pendant neuf mois qui ont pris un sacré coup une fois les hormones envolées ! Maintenant, ils ont tendance à regarder un peu trop vers le bas… Bye bye poitrine d’amour !
Ma peau et ces satanées vergetures qui se sont installées sur mes hanches. Elles s’estompent un peu avec les années mais je ne vois qu’elles…
Mon bidon, et ce petit bourrelet bien potelé que je n’arrive pas à faire disparaître. OK, je suis pas la reine des abdos, et certes, attendre qu’il se fasse la malle tout seul n’est pas la solution !
Mes jambes et ce que notre chère Foresti appelle le réseau autoroutier ! J’ai eu pas mal de soucis veineux pendant ma grossesse, et je me retrouve avec des lacets bleus un peu partout sur les jambes… Il paraît qu’il existe du fond de teint pour le corps. A tenter !
Mes pieds ! Ça fait beaucoup rire mon homme (il a beaucoup d’humour quand il veut), mais j’ai pris une pointure depuis, que je n’ai jamais reperdue !