Voilà, le test vient de confirmer ton pressentiment. Tu es enceinte ! Oui mais voilà, comment l’annoncer à ton homme. Voici quelques scénarios…
Le classique dîner, le même qu’il a organisé pour te demander en mariage. A la maison comme au restaurant, c’est l’occasion de mettre les petits plats dans les grands. Alors on réserve une belle table et on laisse tomber Picard le temps d’une soirée qui finira sur ces mots : « j’ai quelque chose à te dire » (rires/pleurs) « non! » (émotion)
« Joyeuse fête des pères !! » Si vous avez la chance de tomber enceinte au mois de juin, offrez un cadeau à votre homme de la part du bébé pour la fête des pères ! Effet de surprise garanti ! NB : l’anniversaire de votre homme peut également faire l’objet d’un cadeau de ce genre…
La technique de l’oreiller : Toute simple, cette dernière consiste à disposer d’une petite paire de chaussons pour bébés sous l’oreiller du papa. Pour celles qui connaissent le sexe, il n’y a plus qu’à choisir entre rose et bleu. Si vous désirez garder la surprise, choisissez des chaussons blancs !
Une annonce plus « naturelle » et qui fait moins « préparé » : le cocktail sans alcool. Au cours d’un dîner ou d’un verre à deux, au moment du service, dites simplement que vous ne pouvez plus boire d’alcool… s’en suivront
Disséminer des indices dans ses affaires ! Achetez bodys, tétines et autres biberons et commencer à les cacher dans ses affaires : une tétine dans les chaussettes, un biberon dans le sac de sport…